A
AnonymousUser
Guest
J'ai plus envie d'y aller, il m'énerve, je vais faire la gueule toute la soirée, en plus j'ai mes règles alors je ne suis pas supportable. Il va s'en prendre plein la gueule tout à l'heure.
C'est ou que l'on peut poser des questions à Paul le poulpe?Madness;1605718 a dit :Paul le poulpe m'a dit de ne pas manger mon gâteau au yaourt ce soir.
J'te hais.
Miù;1605596 a dit :Maintenant si on veut choisir entre 2 choses, on a qu'à demander à Paul le poulpe ! J'ai mis "me bouger" et "ne rien faire", il a choisi la 2ème option, comme quoi on peut toujours lui faire confiance à celui-là hinhin
Unsa';1605625 a dit :J'ai honte, tellement, mais voilà, après plusieurs longs mois de lutte acharnée, je vais vendre mon âme au diable : me créer un compte Facebook. Et dieu sait que ça n'a pas été une décisions facile à prendre hein, mais je suis au regret de me l'avouer : il le faut, ça devient une putain de nécessité si je veux être sûre de garder contact avec certaines personnes. J'attends juste que ma meilleure amie vienne faire dodo à la maison prochainement pour pouvoir le faire avec elle, parce que je ne suis pas encore assez forte pour passer cette terrible étape psychologique toute seule. J'en pleurerai presque