En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mon petit frère de 11 ans est adorable. Je lui demande s'il a besoin d'aide pour son fondant au chocolat et il me dis de le laisser se débrouiller tout seul. C'était trop choupi de le voir s'affairer comme ça dans la cuisine.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Paul le poulpe vient de me dire de ne pas faire de régime. Je l'aime. (mais apparemment lui ne m'aime pas, enfin, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas).
En tout cas cimer les filles, je vais passer ma soirée à poser des questions cruciales à Polo.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Unsa';1605826 a dit :
J'y ai pensé en plus. Mais en fait, je suis plus trop sûre ahah (tout dépendra de ce que je décide de faire de mon fb, qqch de perso ou non)

Ouais, ben moi j'ai encore plus honte. Je me suis en fait rappelée que j'avais eu pendant 5 min. de ma vie un compte fb éclair : je voulais en fait vérifier quelque chose par rapport à mon mec (je n'ai même pas réussi vu que son compte était un minimum sécurisé), je l'ai désactivé après cet échec cuisant, pensant que je l'avais tout bonnement supprimé. Et non, il est encore là, et je l'ai ré-activé d'un seul petit clic (les bâtards). Dites, vos amis sur fb voient depuis combien de temps vous êtes inscrit ou bien ? :shifty:

Non ça n'est pas visible je crois. Pas de façon évidente en tout cas, parce qu'en 3 ans de FB (pas de commentaire :P) je n'ai jamais vu ça.7

Mais pourquoi cette haine envers ce site (je sais bien qu'il y a des inconvénients mais à ce point ? Pour moi les avantages l'emportent nettement, et tous les gens réfractaires à FB que je connais, qui ont tous finalement franchis le cap, se demandent comment ils auraient pu continuer de passer à côté) ?

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents m'emmerdent. C'est un fait. Je ne comprends pas comment on peut se disputer pour un simple numéro de téléphone. J'espère qu'au grand jamais, je ne finirais comme ça avec mon copain (qui est pour l'instant imaginaire).

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah, je suis morte de rire. Mon connard d'ex m'ignore totalement depuis plusieurs mois parce que je l'ai blessé dans sa "virilité" en le quittant, et là il décide qu'il en a marre de se prendre la tête. LOL.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Paul le poulpe a choisi "lolilol" plutôt que "lol", je l'aime

Là je regarde le dixième royaume, l'épisode avec les tepu de bergères (c'est la seul série capable de me faire penser que les bergères sont des bonasses.

Je me demande si Paulo comprend le français, j'ai plein de trucs à lui demander

Edit: ce batard m'a annoncé trois fois que je trouverais pas de copain cet été, il comprends pas le fraçais c'est sur (ah, maintenant on me dit que je tomberais pas amoureuse, mais que quelqu'un tombera amoureux de moi, qu'il se déclarera mais que moi non, et un amour d'été maintenant, raaah Paul arrête de me torturer)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mon gâteau au yaourt, premier de toute ma vie, est trop bon. :stare:

Sinon, cela fait deux (ou trois ?) jours que je n'ai pas du tout parlé à D., qu'il ne s'est manifesté ni en SMS, ni sur MSN. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé :shifty: ! Et oui, j'suis bête, c'est juste un ami, mais quand même, depuis qu'on se connaît on se donne des nouvelles tous les jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes