En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Albanygirl;1606140 a dit :
Ca serait moi à qui se serait arrivé, il se serait pris un oreiller dans la tronche !

:lol: L'idée m'a traversée l'esprit à vrai dire mais j'essaie de me modérer en ce moment donc j'ai lutté ... pour ne pas sombrer à nouveau ^^'

Le rappel de la matinée: le lever du jour, c'est magnifique!
Allez, j'ai faim maintenant.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Hestia;1606142 a dit :
:lol: L'idée ma traverser l'esprit à vrai dire mais j'essaie de me modérer en ce moment donc j'ai lutté ... pour ne pas sombrer à nouveau ^^'

Le rappel de la matinée: le lever du jour, c'est magnifique!
Allez, j'ai faim maintenant.

Wow tu es trop forte, et les levers du jour c'est le pied !
Bon c'est l"heure de me coucher pour moi !

Je vous laisse avec ceci, je m'en vais de ce pas le consoler dans mes rêves.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon chat était allongé à côté de moi, sa grosse patte poilue et rousse sur ma bouche, parfois sur mon nez et ma joue. J'adore quand un chat pose sa patte sur moi, et encore plus sur mon visage et ma bouche, je trouve ça rigolo et génial. Billy me le fait souvent en plus.

L'autre fois, je me suis inscrite sur ma Freebox à Vodéo, il y a plus de 3000 documentaires de toutes sortes en illimité pour 8 euros par mois, c'est génial. Je sais pas si j'aurai assez d'une vie pour tout voir. J'ai commencé par un documentaire sur la "merde" hihi, sur les excréments, voui voui, c'est original et rigolo, c'est en plusieurs parties.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mal au ventre, et j'ai plein de trucs à faire mais j'ai la fleeemme.

Et j'en ai marre d'être réveillée tôt à cause du soleil (un volet de ma chambre s'était envolé pendant la tempête cet hiver, toujours pas réparé) et de la chaleur ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rha j'arrive pas à faire la grasse mat' :tears:
Pourtant je me suis couchée exprès à 2h du mat' pour dormir au moins jusqu'à 11/12h mais non, à 9h30 je me réveille toujours définitivement. Et puis c'est sur une fois que j'ai eu ma crise d'éternuements du matin c'est fini, je suis réveillée... :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis certaine d'avoir été un chameau dans une vie précédente : je suis incapable de boire régulièrement, j'attends toujours de crever de soif au point de me sentir mal, c'est dingue quand même !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Amazon vient de m'envoyer une newsletter qui commençait par "Cher(e) Amazonaute". J'adore, je trouve ça trop classe.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je viens juste de rentrer de ma fête d'hier, je n'ai pas dormi une seule minute et pourtant je pète la forme! Et je n'ai même pas été bourrée, les mecs m'ont même dit " Respect tu tiens bien l'alcool ! " Bref très bonne soirée :disco:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a vraiment des gros cons sur terre quand même.

Mon mec bosse en piscine, et quand un gosse salit l'eau (pipi, vomi ou quoi) ils doivent fermer le bassin 1h30 pour être sûr que toutes les bactéries auront été évacuées, c'est le règlement, si c'est moins y a des risques. Et son patron l'a engueulé, et menacé pour qu'il ne le ferme qu'1h, mais genre vraiment menacer que s'il le fermait vraiment 1h30 ça allait chier des bulles ... mais bien sûr, et si un gosse choppe une saleté c'est toi qui ira le soigner pauvre con... Ce mec est un gros connard fini, c'est le chef du coup il refuse les congés de ses salariés, il fait n'importe quoi avec le règlement, tout ça pour économiser le plus possible.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'vais être trop moche au mariage. La peau de mes épaules et entre les seins est tellement brûlée qu'on dirait qu'il m'en manque ha ha. Saleté de soleil, va.
En plus j'ai les pieds bronzés et ça s'arrête aux chevilles, c'est absolument ridicule. J'aime pas le soleil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes