Lavana;1606222 a dit :
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, je suis moi-même pas une grosse fana de foot mais j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse souhaiter la fin d'une compétition à ce point (pas dans l'intensité, mais dans la quantité, tous les gens qui disent "Rroh vivement que ce soit fini" et compagnie), c'est quand même très facile de passer à côté faut pas déconner.
Facile de passer à côté ?
Quand tu vas boire un verre et que tu te retrouves avec une télé allumée sur le match, quand tu allumes la télé pour regarder les infos et que tu tombes sur un "spécial foot", quand les soirs de match t'as des tonnes de klaxons, quand tu habites en face d'un bar PMU, c'est facile à éviter ? Non je crois pas.
Bon après je m'en fous, ça me gonflais avant l'élimination de la France, j'avais vraiment envie que ça s'arrête. Maintenant que ça s'est calmé, c'est moins chiant.
Mon mec boude, il s'est cassé et pour des conneries en plus "Tu me demandes de me raser, mais je me rase tous les jours, j'ai pas envie de le faire le week-end". Haha, un jour je vais arrêter de m'épiler les jambes, par pure vengeance.
Programme du jour : ménage, gribouillage et c'est tout.