Lavana;1606579 a dit :
Tiens c'est bizarre, pourquoi ? A cause du temps ? Ou parce que c'est une période "creuse" entre la Toussaint et Noël ?
Albanygirl;1606584 a dit :
Il y a plein de villes sympathiques en Europe à visiter à tout moment de l'année ! (dixit celle qui a fait Londres par -15°) !
En fait, je me fie notamment à ce site :
Ou partir en voyage en novembre
Regardez la partie Europe
Après, je sais qu'ils grossissent le trait, et que ça peut être tout à fait agréable de visiter l'Europe à ce moment là mais j'aimerais autant que ce soit idyllique... par exemple, j'ai visité Budapest en février, alors qu'à la réflexion, ç'aurait été plus agréable en été, tandis que j'ai fait la Toscane en plein été alors que j'aurais aimé y retourner au printemps. De même je ne trouve pas que ce soit idyllique d'aller visiter une ville à une époque où il pleut des trombes, par exemple. Là je regardais la région du lac de Côme, ou encore Barcelone, et c'est vrai que ce sont des villes/régions dont tu ne peux profiter qu'
à fond à certaines saisons.
D'où l'idée de ne pas forcément partir pour la ville en elle-même, mais juste dans un petit cocon, où on ne ferait rien d'autre que chiller, nager, se faire masser, kiffer, et euh... d'autres trucs.
Après, si vous pouvez me citer des régions d'Europe où en novembre il fait doux, où la pluie est modérée et qui sont quand même kiffantes... eh bien, je prends, c'est clair !