En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Aaaaaaah trop de pression ! J'en peux plus d'attendre de savoir si je suis prise à la fac ou non, c'est oui ou c'est merde mais que je reçoive la réponse au moins, merde!

Ahem, pardon u_u

A

AnonymousUser

Guest
Ils sont marrants, ils disent que les réinscriptions c'est cette semaine, mais si l'ent ne fonctionne pas, on fait comment hein ???

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Elégance;1607551 a dit :
Ils sont marrants, ils disent que les réinscriptions c'est cette semaine, mais si l'ent ne fonctionne pas, on fait comment hein ???

Ah mais c'est vrai ça, il va falloir que je pense à me réinscrire à la fac moi aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, je suis de l'après-midi toute la semaine donc je ne peux m'inscrire que le matin, j'espère que ça marcheras les autres jours.

A

AnonymousUser

Guest
Je serais bien restée dans mon lit à écouter la pluie tomber avec un magazine...Je sais même pas pourquoi je suis venue bosser, tout ça pour faire des tests de merde qui marchent pas et mes des collègues préférés sont pas là donc bonjour l'ambiance.l

A

AnonymousUser

Guest
Moment boulet. Hier, je revois mes cousins pas vus depuis plus de trois ans. J'arrive dans la barraque, dis bonjour à mon oncle et à ma cousine et lance "Et elle est où tata ?". Réponse immédiate de ma cousine, génée "Elle vit plus ici, elle est partie il y a plusieurs mois".
(Ouais, on est vach'ment proche dans ma famille, tellement qu'il faut attendre que quelqu'un meurt pour se voir (enfin sauf hier) -trop d'la balle).

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1607545 a dit :
Ouais 'fin d'un côté, elle avait un mec et elle est allée faire sa première fois avec un autre, c'est un peu se foutre de la gueule de son mec ...

(bon par contre, je suis d'accord que les commentaires sur VDM sont exaspérants)

Edit : ah euh j'ai oublié de préciser, je ne suis pas du tout pour la grosse claque hein, loin de là :d

Je suis d'accord, c'est déguelasse, elle avait pas à faire ça mais rien ne justifie la violence physique pour moi (ça fait super bâteau de dire ça mais bon).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé la nuit chez mon meilleur ami. Il est parti bosser et il m'a tellement soulé hier soir pour la bouffe que j'ose pas prendre de petit déjeuner. J'ai pas le droit de toucher aux céréales de sa copine (qui revient de vacances à la fin du mois) même si j'en rachète un paquet... euhhhh ok. Et hier soir je pouvais pas avoir un verre de lait donc je sais pas si je peux en prendre ce matin ahaha. Je vais descendre à Monop' et m'acheter à manger pour moi. Je sais pas pourquoi il est si chiant.

7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Pour bien commencer la journée, j'ai renversé une partie de mon thé bouillant sur ma main gauche. J'ai pas de biafine mais grâce à une petite méthode de blédard, ça va mieux.

Et il pleut! C'est la première fois que je suis contente de voir qu'il pleut des cordes.

Hier, il est parti avant l'heure. Ca me conforte encore plus dans mon idée. Et ça me rend triste.

Je suis toujours pas décidée à bouger. Va falloir, mais je n'y arrive vraiment pas.
Bordel de merde. :Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
Dans 1h30 j'ai une réunion et à 14h30 je commence le taf, j'espère qu'ils me laisseront finir à 21h00, j'ai envie de regarder l'amour est dans le pré ce soir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes