En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundii, mardii, mercrediii...:whistle:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Eleen;1607661 a dit :
Comment ça se fait que vous ayez vos résultats des épreuves anticipées, il y a rien sur le site de mon académie ?

C'est marqué sur ta convoc quand c'est en ligne et apparemment, c'est pas la même date pour toutes les académies

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
pfffffffffffff, il fait trop chaud, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit....han pis la loose il est même pas midi que j'ai déjà la dalle huhu ^^

et puis la frange, c'est cool, mais scrogneugneugneu de bordel de bite, ça tient super chauuuuuuud ( j'ai envie dme la jouer à la natalie portman dans V pour vendetta tiens ^^)

oh, et puis je suis dans le sud, alors TOUS ENSEMBLE on entonne joyeusement "on dirait le suuuuuuuuuuuuuuud, le temps dure longteeeeeemps" (hé, j'ai dit tous ensemble ! toi, dans le fond, je vois très bien que tu fais que remuer les lèvres, tricheuse ! XD)

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
Ponk;1607677 a dit :
J'ai envie d'envoyer une lettre à ma copine hollandaise :)
Elle m'en a envoyé une avec des petits trucs tout mignons hollandais, des mini-sabots en faience. Z'avez une idée de petits trucs que je pourrais lui glisser dedans ou lui écrire qui pourrait lui faire plaisir ? :)

ben moi, avec mes trois ans ET DEMI d'âge mental, j'enverrai des petits barrettes (genre hello kitty hein, pas de shit, ils en pas trop besoin !) (dieu que je suis drôle !), des petis porte-clés, des petites billes chnoises colorées, fin plein de petits trucs mignons et inutiles tout plein =)

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1607676 a dit :

En temps normal je dirais "boudidiou a tout les coup c'est un nouveau, il s'est perdu ou il a perdu le courrier cet enfoiré!", mais maintenant que je fais factrice vélo l'été j'évite d'être méchante en parlant des nouveaux facteurs :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Tout est près, mais quand mon copain fini le boulot, moi je commence. Fait ch**r !

Et je n'arrive pas à faire ma réinscription. Tout va mal.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'étais venue exposer mon point de vue dans le topic des mères porteuses, mais je me suis perdue dans mes paroles, tant pis.

J'ai fait CV et lettre de motivation dans un élan de motivation vers minuit. Reste à trouver un boulot !

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je suis allée à la mairie de quartier retirer ma nouvelle carte d'identité ce matin et là, à la place des filles super sympa qui gèrent la mairie d'habitude, y avait deux nouvelles.
J'entre, pas un chat, pas un bruit rien. J'arrive souriante et sautillante au guichet et lance un grand " Bonjouuuur ! Je viens retirer ma carte d'identité "
Là, la nana me regarde d'un air pincé et me sors " vous prenez un billet, vous faites la queue et vous attendez qu'on vous appelle. "... Bim dans ta face. Je regarde autour de moi, y avait toujours VRAIMENT personne. Donc la mine basse je suis allée chercher un billet, le numéro 13. Deux secondes et 43 dixième plus tard, appel au micro " le numéro 13 c'est à vous "... WTF ?!!

Voilà, il fallait que j'en parle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes