En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors que j'étais tranquillement en train de petit-déjeuner (à 11h30), j'ai entendu par mégarde la nouvelle chanson de Michel Sardou. Et à un moment ça fait :

"T'aimer, à t'en briser les reins". :Puppyeyes

Ben alors Michou, on se lâche?

Déjà l'imaginer en train de briser les reins de qui que ce soit, c'est dur, mais alors au pti déj', merci bien :stare:

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
J'ai passé commande chez La Redoute Jeudi, et elle est toujours en préparation. J'espère qu'ils vont se dépêcher un peu !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wayzea;1607774 a dit :
Alors que j'étais tranquillement en train de petit-déjeuner (à 11h30), j'ai entendu par mégarde la nouvelle chanson de Michel Sardou. Et à un moment ça fait :

Déjà l'imaginer en train de briser les reins de qui que ce soit, c'est dur, mais alors au pti déj', merci bien :stare:
Hahaha, trop sale !

Il n'a toujours pas plu ici, je suis une flaque de sueur dès le lever. Une douche froide s'impose. En plus ça calmera mes ardeurs (qui ne concernent en aucun cas Sardou hein :d).

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1607774 a dit :

Molly Jones;1607777 a dit :
En fait beaucoup de personnes pensent que c'est so romantic comme chanson, je vais t'aimer machin, en fait je me suis rendue compte il n'y a pas longtemps qu'en fait il promet juste à une nana de lui faire sa fête... Yuck!

Ah mais c'est archi caca ça ! :yawn: (non en fait ma tête fait plutôt :eek:)

A

AnonymousUser

Guest
HEEEELP!
Entre les gamins que ma mère garde, mon petit frère et ma petite cousine, je pense que j'ai de quoi me pendre. Merde, merde, merde, je deteste les goss !
Ils m'ont réveillé ce matin en plus, je suis énervée.

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Si cet été, j'avais été en Espagne (la même période) J'aurai fait la fête avec les Espagnols pour fêter leur victoire, et réconforté les Hollandais d'amour. Parce que, oui, l'Espagne en été, il y a surpopulation d'Hollandais, d'Anglais et d'Allemands. Que des blonds trop bons ! :bave: Pourquoi cette année, juste cette année on ne peut pas y aller ??

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Perhaps.;1607782 a dit :
HEEEELP!
Entre les gamins que ma mère garde, mon petit frère et ma petite cousine, je pense que j'ai de quoi me pendre. Merde, merde, merde, je deteste les goss !
Ils m'ont réveillé ce matin en plus, je suis énervée.

Uuuuh :cry: Toi aussi ? Chez moi, y'a mes petits cousins , ça fait 1 semaine, j'en peux pluuuuuus ! Je me souviens du moment où leur mère m'a dit: "Tu verras, ils sont infernals" et que j'ai répondu: "Mais nooon, regarde, ils sont sages :small:" Ouais mais non en fait, j'ai envie de les pincer, bien fort !

18 Septembre 2008
3 183
5 074
5 694
J'ai pas envie de sortir il fait tellement chaud, je vais foooondre pourquoi la pluie ne vient pas chez nouuuus juste un petit peu s'il vous plait :worthy:(si possible pas quand je vais sortir ça serait un peu la poisse...)

Bon plus sérieusement je dois me réapprovisionner en produits de beauté (qui arrivent tous à leur fin en même temps ces salopards) ça va me coûter une fortune ma CB pleure d'avance...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Faudrait que je décolle du lit quand même.
J'en viens à me demander si c'est bien la peine que je me déloquifie pour aller me doucher et m'habiller avec autre chose qu'un vieux t-shirt XL puisque je vais de toutes façons replonger sous ma couette après en matant des séries. :P

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis tellement absorbée par les chaines d'infos espagnoles qui célebrent la victoire de la Roja que j'en ai oublié ma pizza dans le four. :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes