Bon j'ai pas eu le temps de beaucoup poster depuis hier soir ! Hier j'ai vu ma copine d'amour, on a bieeeen discuté, c'est rare qu'on soit que toutes les deux et je crois qu'on va faire ça plus souvent, elle m'a dit des trucs trop gentils, trop mignon, que j'étais sa copine la plus proche dans notre groupe de copine, que son copain trouvait que j'étais la plus jolie de ses copines (hihihi
), elle m'a dit des choses super mignonnes sur mon copain aussi, etc... Une vraie bonne soirée même si au final on a pas du tout suivi le match
Par contre là je me suis levée tard aujourd'hui et donc j'ai rien fait. J'ai perdu presque 2 heures à échanger des ? en £, attendre 45min à une poste qui au final ne faisait pas de change (dans une ambiance chaleur de 40° sans exagérer c'était horrible on était tous au bord du malaise), attendre 45 minutes dans une autre, puis encore attendre je ne sais pas combien de temps pour avoir les sous tellement la nana était leeeeente, j'en pouvais plus !
Et ma banquière a pas décroché de la journée, ni le connard qui doit s'occuper de notre mur alors que là la moisissure augmente de jour en jour c'est juste invivable, même mon amour se met à tousser comme un forcené maintenant ^^' Donc journée un peu mitigée, une journée de perdue