J'étais partie m'acheter du matériel pour mon ordi, j'suis revenue avec une robe de luxe, un nouveau short, un CD et un joli parapluie.
J'suis inmanquable.
J'suis inmanquable.
Black Mamba;1608266 a dit :Gros WTF là: sur l'émission consacrée à Jessica Simpson sur MTV, il y avait écrit "les françaises dépensent en moyenne 250000? en produits de beauté dans leur vie"
Alors soit ils étaient bourrés pendant le soit disant sondage, soit ils ont uniquement sondé Lilianne Betencourt...
Black Mamba;1608266 a dit :Gros WTF là: sur l'émission consacrée à Jessica Simpson sur MTV, il y avait écrit "les françaises dépensent en moyenne 250000€ en produits de beauté dans leur vie"
Alors soit ils étaient bourrés pendant le soit disant sondage, soit ils ont uniquement sondé Lilianne Betencourt...
Black Mamba;1608266 a dit :Gros WTF là: sur l'émission consacrée à Jessica Simpson sur MTV, il y avait écrit "les françaises dépensent en moyenne 250000? en produits de beauté dans leur vie"