J'en étais totalement amoureuse à l'époque. Et même que j'avais des billes à l'effigie des Bleus, et gare à celui qui touchait à celle de Lizarazu, je pouvais tuer hein!Melody Nelson;1608719 a dit :Ahhh Lizarazu ! La tête de gamin en 98 !
J'en étais totalement amoureuse à l'époque. Et même que j'avais des billes à l'effigie des Bleus, et gare à celui qui touchait à celle de Lizarazu, je pouvais tuer hein!Melody Nelson;1608719 a dit :Ahhh Lizarazu ! La tête de gamin en 98 !
La mêmeReact.;1608775 a dit :A chaque fois qu'il fait chaud, j'ai des boutons plein la gueule.
Et je vous rapelle quand ce moment c'est canicule, je vous laisse imaginer ...
Et pour l'anecdote, il y a 4-5 ans, j'ai voyagé en avion avec son fils assis à côté de moiMelody Nelson;1608757 a dit :Han, moi aussi ! J'avais des posters de lui dans ma chambre, je collectionnais les magazines et tout et tout. Heureusement qu'on s'est pas connues à cette époque toi et moi haha.
Eight;1608784 a dit :La même
Souffle;1608708 a dit :Il y a une fille de mon école qui m'a ajouté à ses contacts Facebook, je la connais pas du tout ça me stresse. Pourquoi m'ajouter si on ne se connait pas ?
Bref, j'écoute Stockholm Syndrome de Muse, et ça déchire sa maman.
Pareille normalement je n'ai pâs de boutons mais là c'est calculette power en ce moment.React.;1608775 a dit :A chaque fois qu'il fait chaud, j'ai des boutons plein la gueule.
Et je vous rapelle quand ce moment c'est canicule, je vous laisse imaginer ...
Albanygirl;1608842 a dit :Cette traduction de merde commence à me prendre le chou.