Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis prise au mcdo pour les vacances!
Et j'ai tellement assuré lors de l'entretien que la responsable m'a promis un cdi en septembre!! Je suis heureuse
Je suis malade, j'ai la mort j'ai rien dormi de la nuit... Ce matin j'étais trop mal et je me suis rendormie jusqu'à 12h. Je crois que mon estomac va refuser toute nourriture aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir Hiroshima dans mon ventre tellement il gargouille. Pfiou j'en ai marre dès que je mange trop 2 jours de suite, mon estomac me le fait payer, je l'ai trop habitué à la nourriture saine
Je ne travaille pas demain, ni jeudi vu que je vais faire l'état des lieux de mon studio, ni vendredi parce que je part en WE ni lundi parce que je rentre de WE ! om:
Pour la peine je vais m'épiler, me faire un masque et une manucure/pédicure histoire de ressembler à quelque chose pour ce WE
(parce qu'on dirait pas mais bosser dans les vignes c'est pas super glam, hein )