En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder le prix des APN, voir s'il y en a des chouettes en solde ; j'aimerais bien immortaliser les sessions de compo, répèt, et enregistrement avec Fred, ça ferait des supers souvenirs !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
2 mois que je n'avais pas conduit (par flemme surtout:domokun:) et là je viens de reprendre le volant et j'ai épaté mon mec! Conduite souple et plus sûre et surtout moins peur! Aller, plus qu'un an et j'enlève mon A (après ça va être une autre histoire car je respecte bien mes limites de jeune conductrice et là faudra rouler un peu plus vite!)

J'ai la flemme de bouger jusqu'à mon boulot pour récuperer un bouquin que ma collègue doit me prêter mais bon je vais pas avoir le choix!

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Super, je voulais me lever à midi mais mon chat m'a réveillée à 7 heures, et le deuxième à 9 heures et demi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma maman m'a réveillé en me faisant des petits bisous avant de partir, et là, elle vient de m'appeler "pour être sûre que tu t'étais pas rendormie !" ... Trop chou ! C'est trop bien de se faire chouchouter haha !

Bon jsuis prête et ready, je vais aller faire un tour en ville me trouver une petite veste ou un sweat ou quoi, vu que comme une grosse conne j'ai pris que des manches courtes et que forcément : y pleut. Youpi !

Et à 12h30, resto avec les meufs, cool ! (et après cartonnage de tout l'appart de la mère supérieure, bon ça va être moins foufou mais après tout, je viens pour ça ! Mais elle a débranché sa chaine hifi par contre, jdevrais me contenter du son pourri de l'ordi pour me donner du coeur a l'ouvrage avec du GROSON)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouuuuch, la chance que j'ai eu.

J'avais un entretien pour un stage ce matin, ils devaient m'envoyer un mail pour me confirmer blabla et ils l'ont jamais fait et j'avais aucun moyen de les joindre, donc j'ai décidé de ne pas y aller. Là ils m'appellent pour me dire qu'ils savent que j'ai un entretien dans 20 minutes mais que le mec qui doit me recevoir n'est pas là. Donc on reporte ça à mon retour d'Angleterre, et j'ai noté numéro et mail cette fois :P Ils étaient tous désolés de m'avoir fait venir pour rien, j'ai pas démenti alors que je suis chez moi ^^.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
Je suis au boulot et je glande sur le net...
Et oui, on travaille trop vite et on doit faire attention au chômage technique... donc on s'accorde d'énormes pauses histoire de garder un "bon" rythme...

A

AnonymousUser

Guest
Ethérée, Hayleen, Albanygirl,Bleuenn OMG je suis en train de regarder la fin du reportage et je viens de voir le moment où la comédienne dans un de ses sketches parle avec un de ces seins puis frappe quelqu'un dans le public sanc ompter la nana qui fait tournoyer des trucs avec ses fesses quand elle danse du burlesque avec c'est juste :yawn: .
Je veux des caches-mamelons pour apprendre à faire comme elle!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un copain qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il a revu son ex et que bam, il croyait pas que ça lui ferait cet effet là. Il me demande même des conseils.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes