La, maintenant tout de suite: le mec avec qui j'ai une relation depuis 4 ans avec des hauts, des bas, des coupures, des reprises, et avec qui j'ai eu une relation cette après midi a changé son statut de "célibataire" à "en couple". Avec son Ex.
Xing;1610571 a dit :A Bordeaux, il fait généralement plus chaud que le reste de la France bien souvent. Bienvenue dans le Sud-Ouest !
BatardCali.for.NY;1610572 a dit :La, maintenant tout de suite: le mec avec qui j'ai une relation depuis 4 ans avec des hauts, des bas, des coupures, des reprises, et avec qui j'ai eu une relation cette après midi a changé son statut de "célibataire" à "en couple". Avec son Ex.
Dies Irae;1610188 a dit :Hin hin hin, j'ai peur du changement... Je sens que je vais râler pendant un bon bout de temps, je vais mettre du temps à me sentir de nouveau chez moi ici...
Edit : j'aurais pu trouver plus gai pour mon 1600ème message ^^
Russell;1610594 a dit :C'est quoi cette histoire de changement ? Je pars 3 heures, et je suis perdue
Jump;1610591 a dit :J'ai envie d'aller à un bal populaire mais je n'ai pas envie d'y aller toute seule
Jump;1610612 a dit :Arrête j'entends les feux d'artifices de chez moi et j'imagine pleins de beaux garçons qui pourraient m'inviter à danser, c'est trop frustrant... Et ça fait un moment que j'ai pas beaucoup bu d'alcool, tiens!