En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dacha.;1610687 a dit :
C'est trop cool d'avoir un jardin, j'ai pu me poser tranquillement, loin de la foule, et admirer les deux feux d'artifice du coin. C'était drôle ceci dit, parce que mon chien commençait à flipper méchamment à cause des pétarades. Il était tout agité, nerveux et me faisait signe de rentrer à l'intérieur... il a du se dire : "mais elle est folle de rester dehors, oh, réveille toi, on va dans l'abri anti-bombes meuf, c'est la gueeerreeee !"

Ou un truc comme ça, quoi. :shifty:

:yawn: Tu m'as tuée !

Je rentre du feu d'artifice, c'était sympa.
Ce soir, c'est un épisode de GA + un épisode de Glee <3 ! Demain, je vais tirer une sale tronche mais tant pis... Ça en vaut la peine !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir quelques photos du mariage d'un pote et d'une fille que je connaissais vaguement. Frappez-moi, je suis jalouse et je ne sais même pas pourquoi.

A

AnonymousUser

Guest
Mes règles ne se pointent pas, ça me stress ...
Pour la première fois de ma vie JE VEUX les avoir!

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1610729 a dit :

Roooooh ben non! Fais-nous (à nous toutes!) un petit bébé tout choupi :cretin:

Bon, je sors... :shifty:

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Adreena c'est pas plus mal que tu aies raté Faites entrer l'accusé je crois, je viens de pleurer comme une nouille devant.. :silenced:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu ma pote qui sort avec meilleur pote (je les ai vu tous les deux). Lui adorable comme toujours. Elle sympa aussi, mais elle m'a sorti des piques méchantes "Non mais toi t'es nulle en maths" (je la battais en terminale et prépa mais je suis nulle oui oui), "Oui mais vous vous voyez tous les jours c'est bon" (en parlant du fait qu'on a eu 2 jours de congés ensemble avec mon amour et demain il bosse alors qu'il aurait dû être en congés. Sauf que non madame on ne se voit pas tout le temps. On se voit 4 jours par semaine, c'est beaucoup, soit, mais on ne se voit que le soir, quand on rentre du boulot et qu'on est crevés, qu'il faut encore faire à manger etc. Il vient de bosser 14 jours d'affilée, je pars bientôt et cette année on a eu au total environ 30 jours de congés en commun WE compris, donc non excuse moi mais on ne se voit pas H24 et on a besoin de ces jours de congés pour se retrouver, merde. Et j'ai eu beau lui dire ça elle me regardait genre "Non mais c'est bon je changerai pas d'avis, tu peux continuer à parler dans le vide, morue"), etc etc ... Elle m'a regardé avec dégoût. C'est bon je me sens trop moche maintenant. Ca me change de ma choupette qui m'a dit il y a deux jours que j'étais la plus jolie de ses copines. C'est fou comme on peut être conditionné par le regard des autres. Je me sens trop mal, trop moche, moi et mes cul de bouteilles, merci beaucoup. J'ai pleuré dans le métro en revenant.
En plus j'ai pris un coup de chaud, j'ai de la fièvre. Et j'appréhende le départ, ça approche :sad:.
En plus une souris est passée devant mes pieds dans le métro, j'étais en spartiates, ça m'a rappelé la grosse souris chez moi :sad:. Super soirée.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir : "je voulais simplement souhaiter un joyeux anniversaire à ma future épouse." Réponse : "BALANCE LA BAGUE !" (non c'est pas mon anniversaire, mais aujourd'hui ça fait huit mois avec mon mec, ouais ouais !)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Perhaps.;1610729 a dit :

Oh bah je te les passe si tu veux ; ).
Nan plus sérieusement, comme dis plus haut plus tu vas stresser et plus ça va les dérégler. Moi, pendant un moment j'étais tout le temps sur les nerfs et pendant 6 mois je les ai pas eu, mais bon je suis un cas :stare:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon maintenant que j'ai déversé ma bile, je peux aussi dire que je suis allé à la plage aujourd'hui avec mon amoureux. Et je ne cesse de me dire quand je suis dans l'eau avec lui et qu'il me tient fort dans ses bras, tout contre lui, pendant de longues minutes, c'est vraiment la meilleure sensation au monde. Il faisait beau et on est tout cramés :cretin:.

Bon et demain il bosse ça me fait un peu chier. Moi qui suis surbookée toute la semaine, ça me fait une journée "vide" imprévue, ça me perturbe énormément. On a même pas prévu quelque chose pour fêter le 14 juillet :/.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes