En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Portable peux pas, fixe peux pas, skype peux pas, msn peux pas, emails peux pas non plus ; je suis censée communiquer comment avec lui ? Par pigeon voyageur ? je suis excédée. C'étaient nos huit mois il y a encore 45 minutes et je n'ai pas entendu sa voix de la journée. Ouaiiis ! Je lui suggérerais bien de commencer un échange épistolaire (c'est mieux que rien, hein), mais à tous les coups il va répondre "peux pas, pas le temps d'aller à la Poste."
J'en ai RAS LE BOL.

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
J'ai craqué et envoyé un 3° sms (en plus de 24heures quand même) vers 22h, parce que je me fais vraiment du souci. Réponse immédiate ce coup ci "je t'appelle après". Depuis plus rien.

Oh la délicieuse impression d'être prise pour une conne.

Quand j'ai la chance au téléphone il me demande à peine comment je vais, mais s'épanche pendant 20minutes sur tous les gamins de la colo avant de dire 'bon je vais te laisser'.
Là il envoi des messages inquiétant quant au déroulement du camp. mais j'ai pas le droit d'en savoir plus. Juste de m'inquiéter. Je commence vraiment à fatiguer de cette situation.

Je me rappelle quand il m'a dit que tout tourne toujours autour de moi. Je crois qu'il se rend pas bien compte de son comportement.

J'essaye de pas craquer et de pas lui envoyer un message mêlant haine/amour/vidage de sac. Je vais me coucher. RIDEAU.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1611761 a dit :
A chaque fois que je vais chez mes parents, je fais des siestes de malade. Ca doit être l'air marin...
Et sinon, ma mère n'arrête pas de nous faire des trucs délicieux à bouffer. Vu que mon mec et moi voulions commencer un régime, j'ai envie de dire, c'est un peu foiré, haha.

On refuse rien à la cuisine des mamans ;)

A

AnonymousUser

Guest
Avec Nam, Guigui et sa copine, on s'est pointés un peu à l'arrache au feu d'artifice à Toulouse du coup on n'a pas vu grand chose, mais c'était marrant parce que les gens tout au tour se marrait de la situation.

Et puis on est allés boire un verre dans un pub, c'était bieeen, mais conclusion du soir: je tiens pas l'alcool, c'est ouf. Un verre (bon grand certes) et je suis pompette........ Je vais aller me coucher.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Le feu d'artifice de Paris à la Tour Eiffel était tout simplement magnifique :).

Edit: J'aurais pas du aller sur son profil facebook maintenant, je pense à lui :stare: alors qu'il faut que je l'oublie mais je n'y arrive pas. Donc je vais me couché :).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Fou rire nocturne : j'ai googlé Alf pour trouver des images de, ben de Alf quoi, lui :

alf.jpg

Et en fait le premier résultat sur Google c'est ALF, l'Association des Ludothèques Françaises, un truc super sérieux, agréé par le ministère de la jeunesse et tout :yawn:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Millénium film sympa mais j'en ressort déçue. Par contre reste de la soirée fort sympathique avec mon pote que je n'avais pas vu depuis plus d'un an.

Demain début de stage...... (ils devraient inventer des smileys "mort de trouille")

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Y'a de ces filles, elles sont tellement belles, sympathiques, drôles, elles ont la "tchatche", elles dansent bien, elles rayonnent quoi. Ca en devient énervant. Ouais, je suis qu'une fille jalouse. Genre la fille de TV Cogeco / NRJ. Et elle a fait un "lip-dub" sur du Bon Jovi. Et je veux lui piquer toutes ces fringues.

Je sors.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes