Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une nuit de dix heures, ça fait plaiisir. Et du coup, je déjeune même pas parce qu'à midi, on va tester le nouveau restau portugais. A voir...
Par contre, j'en peux plus d'être ici, j'arrête pas de me prendre la tête avec mon frère, il m'énerve putain. Vivement vendredi que je rentre chez moi.
Est ce que le fait de faire du ménage 3 heures par soir, ça va me faire un corps de bonnasse ? J'ai un peu la flemme de faire du sport en fait donc si mon job d'été pouvait compenser j'en serais toute jouasse. Comme ça =>om:
Je suis super sexy, j'ai mis les collants de grossesse pour le travail parce-que j'ai trop mal aux jambes. Et, croyez-moi ça fait un bien fou, je sens presque plus la douleur. Rester 9h debout, ça fait mal, très mal.
J'écoute en boucle (enfin, depuis ce matin quoi) l'album de Glee et je suis a-mou-reuse de Finn, j'vous jure.
Voilà, j'me tâte pour changer mon avatar... Et je vais le faire, je crois !
En même temps, je ne suis qu'à l'épisode 5, alors peut-être que je vais finir par le détester, comme j'ai rapidement détesté Lucas dans One Tree Hill... ( En même temps, j'ai fini par détester OTH en entier. )
Ma vie est passionnante, je sais.
Sinon, hier, le feu d'artifice était un peu pourri, mais j'ai discuté avec D., par SMS (comme d'hab'...) et j'ai une envie monstre, monstrueuse de le voir.
Et l'Ex, qui était aussi un de mes meilleurs amis et qui suit les mêmes études que moi (je suis la seule qui ne soit pas dans sa classe et qui fasse ces études... dans ses connaissances), veut me voir seule. Mais moi je veux pas, je NE veux PAS. J'ai du mal à comprendre pourquoi, puisque je suis libérée de son pouvoir envoûtant (). Et peut-être qu'on ne va faire qu'échanger sur nos expériences mutuelles (ouais, j'y crois). ( C'est difficile d'être une fille ! )
Cette histoire de calendrier commence à me prendre le chou de plus en plus. J'ai peur de ne pas trouver ma formation dans les délais (septembre) et d'avoir eu la crèche pour rien, si je ne bosse pas... Ca me pèse. Si je trouve, ça va être la libération, je vais enfin être fière de moi! Mais en attendant je compte (courageusement) les mouches. Je me mettrais bien des claques parfois.
Je viens d'avoir un choc là; une de mes amies Facebook a mis comme description " Lyly Rose " euh alors elle est une madmoizelle ou bien... amoureuse d'une madmoizelle?
Je déborde d'affection aujourd'hui, alors ne vous inquiétez pas si je vous laisse des messages dégoulinants sur vos murs après avoir lu un de vos posts.