En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai reçu un courrier de la DRH disant que malheureusement, ils ne pouvaient pas satisfaire ma demande d'emploi. C'est dit si gentiment. Ils ont précisé que je devrais passer un concours haha.
Mais mon dossier est apparement gardé au frais pour l'unité de remplacement apparement encore, réservée aux étudiants.
Mouais, je veux pas paraître pessimiste mais en gros je crois que je peux toujours aller me brosser.
Ca me désespère de pas trouver de boulot :'D.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mon ordinateur portable bugue encore un peu, mais je peux enfin recommencer à poster quelques messages sur Mad', et surtout aller sur le site ! Cela m'était encore impossible hier soir...
Je suis contente ! :Pom:

( Oui, ce site est un peu une drogue pour moi... :shifty: )

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Rainer;1612609 a dit :
Ma tante a raconté à ma soeur que notre père (décédé) battait ma mère et sa propre mère à lui, que mon frère pique de la thune à son copain actuel (qui est un gros connard de rat, et mon frère est vraiment adorable et ne ferait JAMAIS ça), que son ex était pédophile (avec moi, bizarre tiens, je me souviens pas qu'il m'ait fourré sa bite dans le cul - d'ailleurs peut-être que ça ne m'aurait pas dérangée...), que mon frère est dérangé, que mon père volait l'argent de la famille. Je crois que c'est définitif, nous pouvons dire qu'elle va vraiment, vraiment mal. Ma soeur a chialé comme une madeleine, évidemment, et s'est dépêchée de téléphoner à plusieurs membres de la famille pour demander si c'était vrai. Oh tatie, moi tu n'as aucun pouvoir sur moi. Et si tu me fais chier je dis que c'est moi qui à 12 ans draguais le vieux de ma mère. D'ailleurs bon, ça aurait bien été mon style. Pas touche, salope. Là ma mère est au téléphone avec ma soeur, elle est très émotive et parle très fort, elle s'énerve.
Moi ça fait un bail que je dis que ma tante et mon oncle sont cons et qu'il faut pas s'y fier mais bon, personne ne m'a écouté !

Ma famille a une cinglitude égal à la tienne ...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il fait un peu plus frais aujourd'hui, j'ai pu mettre un jean et je revis. J'en avais marre d'être tout le temps dégoulinante :XD:

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Hier je suis allée à hellemmes pour voir le feu d'artifices. Avant cela il y avait un concert, parmis les chanteurs il y avait natacha saint pier !!!!! C'était génial !!! Elle a chanté 1/2 heure puis s'en est allée et là le drame !! A peine 2 minutes après son départ il s'est mit à pleuvoir à saut, forcément comme il faisait beau en soirée j'étais en sandales, pantacourt et débardeur. J'ai du courir jusqu'à la voiture, le temps d'y arriver j'étais trempée à mort. Comme si j'avais prit une douche tout habillée .......... Cette soirée je ne risque pas de l'oublier de si tot .....

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1612638 a dit :
J'ai envie d'une clope, putain, je fume pas en plus !
J'ai des sous.. j'suis seule.. j'ai deux heures de libre..
Putain, empêchez-moi d'aller en acheter :sweatdrop:

Résiste !!(...prouve que tu existe ),serieusement sa te servirais à rien un paquet complet si tu fume pas en temps normal ,donc tu va claquer des thunes qui pourrait te servir à quelque chose de plus utile.

A

AnonymousUser

Guest
J'adore les clips des Killers dont lui et lui (réalisé par M.G.Gubler en plus). Je veux me marrier avec Brandon Flowers et faire des bébés trop beaux avec lui. On est fait pour être ensemble, je le sais, je le sens (et il se fout pas de moi -Big-up Vitaa/Diam's).

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Merci le soleil et la chaleur, mon front ressemble à une étape de montagne du tour de france en relief.

"Oh un gros bouton, un plus petit, ouhh encore un gros bouton..."

Je tiens tout particulièrement à remercier ma frange sans qui je ne pourrais cacher ce désastre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un coup de pot magistral !

Je tanne depuis quelques jours mes parents et mon copain à propos d'une robe que je n'avais pas les moyens d'acheter (bien qu'elle ne soit pas très très chère), et du coup on a rêvé de comment je pourrais gagner des sous pour l'acheter.... au final en partant de chez mes parents, ma mère m'a donné des p'tits sous en me disant "t'as qu'à aller t'acheter des jeux à gratter" :lol: .

Et bin je l'ai fait, et j'ai gagné 100? :yawn: . Du coup j'ai largement de quoi m'acheter ma robe, et même de mettre des sous sur mon compte en plus x).

I'm happy. J'ai commandé ma robe du coup :'). Et ce soir on va voir Toy Story 3 !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes