Ma tante a raconté à ma soeur que notre père (décédé) battait ma mère et sa propre mère à lui, que mon frère pique de la thune à son copain actuel (qui est un gros connard de rat, et mon frère est vraiment adorable et ne ferait JAMAIS ça), que son ex était pédophile (avec moi, bizarre tiens, je me souviens pas qu'il m'ait fourré sa bite dans le cul - d'ailleurs peut-être que ça ne m'aurait pas dérangée...), que mon frère est dérangé, que mon père volait l'argent de la famille. Je crois que c'est définitif, nous pouvons dire qu'elle va vraiment, vraiment mal. Ma soeur a chialé comme une madeleine, évidemment, et s'est dépêchée de téléphoner à plusieurs membres de la famille pour demander si c'était vrai. Oh tatie, moi tu n'as aucun pouvoir sur moi. Et si tu me fais chier je dis que c'est moi qui à 12 ans draguais le vieux de ma mère. D'ailleurs bon, ça aurait bien été mon style. Pas touche, salope. Là ma mère est au téléphone avec ma soeur, elle est très émotive et parle très fort, elle s'énerve.
Moi ça fait un bail que je dis que ma tante et mon oncle sont cons et qu'il faut pas s'y fier mais bon, personne ne m'a écouté !