En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Albany;1612448 a dit :
Hihi, mon pseudo a été changé (un peu)

Bon, je suis tellement en stress que je me suis levée, habillée et maquillée un peu trop tôt.

Je vais revérifier le trajet au cas où... :shifty:

Bleuenn: congrat's !

J'en suis toute confuse de ce changement de pseudo ! Allez, t'inquiète tu vas tout déchirer ! Une petite danse en ton honneur : :Pom:donnez moi un A ! AAAA ! Donnez moi un L. LLLL ! Donnez moi un B. BBBB ! Donnez moi un autre A. Autre AAAA ! Donnez moi un N. NNNN. Donnez moi un Y. YYYY. ALBANY !:Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Bordel. Ce matin j'ai mangé une barre de muësli au chocolat, et ces connards n'ont rien trouvés de mieux que de mettre des cacahuètes dessus. Sachant que je l'ai mangé avant de m'en rendre compte. Du coup j'ai fait une crise d'allergie, j'ai pris du zyrtec, j'ai envie de vomir et j'ai mal au bide. Et je me sens toute patraque, et je suis dans les vapes.
Bon la bonne nouvelle c'est que mon allergie a vachement diminué, avant au lieu d'appeler ma mère, j'aurais dût appeler le Samu, donc bon...

A

AnonymousUser

Guest
Oh, je viens de penser que mes grands-parents viennent tous le mois d'Aout, ca va être géant. Ma grand-mère fait de la bouffe EXTRA MEGA MORTEL mmmhh ! Puis elle parle tout le temps, elle va sortir des phrases que je comprends pas, ca va être rigolo (elle a son petit langage à elle, c'est français hein, mais faut décrypter quand même). La dernière fois, elle me parler d'une de ses copines et elle fait: "(Nom de sa copine), viens ici !", alors qu'elle appelé sa chienne. Y a des moments, j'ai l'impression qu'elle me parle plus de sa copine que d'autre chose. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fais pour oublier le nom de sa copine. Une fois elle m'a fait éclaté de rire, elle me disait "Ah bah tu vois, Jessy est pas sourde, elle voit !!!!". Mamie mamie mamie, tu me feras toujours rire ! Puis bah mon papy, lui... Heu il parle jamais et il fait toujours son tiercé mais y a des moments, il se frite avec ma grand mère, c'est rigolo. Mais sa dure pas longtemps, c'est juste pour déconner.
On s'en fou mais c'est pas grave.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'adore mon mec. On était en voiture, et passe la chanson " Waka Waka " de Shakira. Sa réflexion : " c'est marrant quand même, la voix de la fille on dirait trop Shakira ! ".... :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1612460 a dit :
Je me sens trop mal là. J'ai chaud, j'ai froid. J'ai mal au bide, j'ai mes règles depuis 5 jours, elles ont jamais été aussi coriaces les salopes. Et je vois une pote dans un quart d'heure. Gn
Essaye les Nurofen Flash pour les règles, ca marche bien.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de perdre mon innocence à vie, je suis sous le choc : je cherche une image à envoyer à une connaissance en tapant "joyeux anniversaire" sur Google Images. Et là, c'est le drame :
cache_449_joyeux_anniversaire.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Quelle ambiance de merde...ou plutôt quelle non ambiance. Ça me fait flipper ce silence. Et j'en ai marre d'être énervée tous les midis parce qu'ils pensent qu'à leur gueule, ne m'invitent pas et je me retrouve tout seule (les autres sont chiants à mourir donc je les évite). Résultat : 50? de dépensés dans les soldes.

Il faut que j'arrête. Accumuler des fringues ne sert à rien, ça résoudra pas mes problèmes. J'aurais dû poster dans le mur des lamentations en fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes