En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une sacré bonne soirée!...
Toy Story 3 c'est trop bien !

Et même qu'en rentrant j'ai vu une étoile filante.... tout va bien.....

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai craché ma bafouille dans le forum écriture, je vais peut-être pouvoir dormir maintenant (à moins de me faire les 30 lettres en une nuit, j'avoue que j'hésite :shifty: ).

J'ai une montagne de trucs à faire demain c'est totalement fou. En fait, je comptais commencer certaines choses aujourd'hui mais ça rentrait dans le cadre derniers préparatifs de vacances / valise / soins de beauté de dernière minute. Mais bon c'est un leurre en fait, je procrastine quand même. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Ah et j'ai du expliquer à ma mère que la madweek est organisé par une amie du lycée et des amis à elle que je ne connais pas,mais elle trouv e ca bizarre que je partes en vancances en banlieu.

23 Avril 2009
18
2
1 554
aussonne
en ce moment je passe une semaine formidable avec ma Marmotte ( alias mon chéri) et je n'ai vraiment pas envie de reprendre le train samedi pour un mois de séparation :tears:

je l'aime tout simplement
<3

A

AnonymousUser

Guest
Je discutais de muse avec deux nanas ,et y'en a une qu'a dit "Qu'il fallait qu'ils viennent dans notre petit trou pommé !! "

J'ai compris "Il faut qui viennent dans notre petit trou "j'ai zappé le pommé ,il est temps que j'aille me coucher,mon esprit pervers se réveille je crois

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois que je suis la personne la plus pathétique qui n'ait jamais été enfantée sur cette terre.

Mes parents sont partis ce midi, j'ai passé l'aprem à faire du ménage sans vraiment m'arreter en présentant que ce soir ça allait pas etre la joie .
Et bah voilà, je pete un calbe, je suis toute seule dans ma grande maison, je flippe pour la Madweek, pour les cambrioleurs ..
J'ai peur de la solitude quand elle est en face de moi. Devant dans le principe je m'en fou mais quand j'y suis je devient quelqu'un d'autre. A la limite de la depression. Je dis n'importe quoi, je pleure pour tout, tout devient noir ...

J'etais comme ça en Australie, ça a duré 2 semaine et à la fin j'etais persuadée que c'etait fini à tout jamais . Bah non, un an après ca revient comme ça . Tiens coucou Bob, ca te dirait un petit come back to the old roots histoire de voir que t'es toujours aussi faible ?

Bah non ça ne me dit pas . Mais je peux pas faire autrement.
Alors je chiale toute seule dans ma chambre. J'ai meme plus envie d'etre demain.
Faites que ça passe .

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Vous me tuez si je vous dit que la vue que j'ai de mon bureau est à peu près celle-ci:

lmg-img-258b.jpg

Je passerais ma journée le nez collé à la fenêtre si j'avais pas autant de taff !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes