Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une belle journée de merde. J'en ai ma claque que mon n+1 manque totalement de professionnalisme. Il se pointe à 10h30 alors qu'il faut livrer une application aujourd'hui, et accessoirement me laisse en plan pour une conf call en me prévenant au dernier moment.
Sympa.
J'écris un MP parlant de ma première année de prépa', je lis 1984 ( ) et j'écris un e-mail à D., il faut que j'apprenne à ne pas m'éparpiller je crois.
Je prépare ma valise, pfiou l'angoisse, ça rentrera jamais! J'emmène des draps de lit parce que le proprio a pas été très clair sur le fait qu'il y en aura ou non donc dans le doute je les prends avec moi. Mais ça prends de la place dans ma micro valise Et puis c'est pas chéri qui pourra les caser dans la sienne, il part avec un sac de voyage riquiqui contenant 4 caleçons et un maillot de bain à peu près aha (comment ils font les mecs ? )
J'ai bu mon café au soleil, le pied. Par contre là, je viens de voir le post de Diglee sur les araignées et ça m'a un peu dégoûté et foutu des frissons. Erk.