Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai passé une très bonne journée au bureau. Comprendre : j'ai été productive dans mes tâches, réactive et gentille avec ma boss qui me fais royalement chié. Non mais là, je suis fière de moi.
J'ai eu l'autorisation de m'inscrire Lettres Modernes en septembre. De quoi être assurée de faire quelque chose l'année prochaine en attendant de trouver ma voie.
Merde je voulais regarder la quotidienne de SS4 mais c'est pas encore en ligne. Sinon j'ai passé une chouette journée et finalement la formation je gère pas trop mal et le temps passe carrément plus vite que devant un écran.
J'ai re-mangé avec les rh ce midi, et mis à part le "bonjour", j'ai pas échangé une phrase avec. C'est pas faute d'être sociable pourtant....
Par contre, le groupe de techniciens avec qui je m'entends, ils m'ont dit bonjour et ils avaient l'air de bien vouloir que je mange avec eux.
Ca me touche. Je crois que demain j'y retourne
Bon... et dans... allez, 20 min, j'embarque mon cahier, mes pinceaux, et je patouille dehors!!!
Finalement pas besoin de partir en Grèce pour trouver le bonheur. Ma routine me va bien, avec ma famille et mes amis, trainer en ville, boire un verre, faire les soldes, rentrer, voir sa famille, et resortir. Je vaaaaaaaaais bien!
Qu'on me rende une gorge normale Je m'étrangle constamment avec celle-là, elle gratte, j'ai les bronches enflammées c'est vraiment pénible pffff ... En plus ça n'arrête pas quoi, donc j'y pense tout le temps et donc ça me pourrit la vie.
Je suis vraiment très en colère et ça redescend pas. Pire même, ça devient de la haine très glaciale. Une solution pour évacuer haine, rancoeur, dégout, colère ?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses