En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Est-il possible de se froisser un muscle à l'arrière de la langue ? (Cette question est stupide, certes). Parce qu'en la passant sur mes dents j'ai senti une douleur vive et depuis j'ai mal lors de certaines déglutitions et certaines positions.
Je suis une madmoiZelle vraiment douée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me prendre la tête avec ma mère. Elle m'énerve.
Ayé je suis en pleure.


Punaise, ça y est je suis passée de la phase " chouette j'ai eu mes règles ENFIN" à ma phase habituelle : "j'ai mal au ventre, je veux mon copaaaaaaaaaaain."
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
En ce moment j'adore me brosser les dents, je pourrais le faire dix fois par jour. Tout ça parce que j'ai une nouvelle brosse de fille rose flashy.

Et mon mec me manque. C'est étrange, d'habitude j'aime bien être seule, m'occuper de mes petites affaires, regarder des films en anglais, traîner sur l'ordi, ranger en rêvassant, mais là... je préfèrerais qu'il soit là. J'ai pas besoin de mon moment privé à moi toute seule aujourd'hui.
Je vais essayer de me coucher tôt pour dormir un peu plus que la nuit dernière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous avez vu un dîner presque parfait spécial séducteurs ? Vous voyez la quadra', Martine ? Bon sang j'ai honte pour elle, elle fait vraiment "vieille peau en mal de queue" si vous me passez l'expression.
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Une amie vient de me proposer de venir avec elle et ses parents à la montagnes dans 3 jours et ce pendant une semaine... j'en ai pas trop envie, mais moi qui ne suit jamais aller en montagne, ça serait cool quand même d'y aller. Sauf que je préfère sacrifier une semaine à la montagne pour une journée avec mes frères (ben oui, du coup, je les verrais).
Je suis idiote, parce que la montagne, j'aurais pas très souvent l'opportunité d'y aller, tandis que je peux voir mes frères chaque semaine!


Bonjour, je suis grave!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis claquée alors qu'il est seulement 21h05. J'apprends quelques vérif' et au lit !
 
11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Aujourd'hui là maintenant tout ce dont j'ai avis c'est dévorer des chichi bien gras au sucre et boire un cocktail (sans alcool ;) )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
.Charlie;1618936 a dit :
J'ai passé une semaine en Espagne à marcher dehors, traîner dans le sable, dans les cailloux remplis de bestioles, entourées de moustiques.. Et rien.
Je suis rentrée en Belgique depuis hier midi et un moustique s'est méchamment attaqué à mes jambes.
C'est un peu l'ironie du sort.. Et ça gratte.

Je compatis. C'est pareil pour moi. Quand je pars quelque part ailleurs que la région parisienne, je ne suis piquée par aucun moustiques et quand je rentre chez moi , ils se font plaisir. BITCH !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain entendre Jason Mraz en fond dans L'amour est dans le pré me donne envie de chialer.
Demain, il fait beau. Il fait chaud. Qu'est-ce que je peux bien mettre pour aller au bureau sans pour autant ressembler à une pouffe ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes