Lundi, on m'a opéré d'une dent, je devais être sous anesthésie générale pour l'opération. Bref, un brancardier vient me chercher dans ma chambre, m'amène à la salle d'opération. Pendant le trajet, il appelle ses potes brancardier et leur dis "allez y lancez les paris. C'est tout l'un ou tout l'autre". Quand j'arrive, ses potes se marrent. J'étais l'objet du paris, j'imagine que c'était parier sur ma mocheté probable, ou un truc du style.
Je déteste ça, déjà on fait comme si je ne pouvais pas comprendre, comme si la blagounette entre copains allait m'échapper, comme si j'étais assez crédule pour ne pas comprendre. Ensuite, on nie toute ma "sensibilité". On m'agresse gratuitement, sans penser que ça puisse me faire du mal. Comme si j'étais un animal en cage, on peut toujours dire de moi ce que l'on veut, se moquer de moi, je ne comprendrais pas. Alors que si, je comprends, malheureusement....
Dans le même genre, y'a un mec quand j'étais a mon stage qui m'a balancé, dans le self "pousse toi avec ton gros cul". Un mec que je connaissais pas du tout, quoi. Agression gratuite again.
C'est pesant...