Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh mon nouvel eye-liner me fait pas des yeux de panda quand je me démaquille, il se retire super bien. C'était assez important pour que je vous le fasse partager.
Je ne supporte plus la télévision, les pubs, j'en peux plus, je me sens terriblement en décalage avec mon époque, et ça me fait chier. J'aimerais aller ailleurs, seule, mais je n'ai nul part où aller et de toute façon, j'ai aucun moyen de transport.
Je suis en train de regarder sur Google maps avec Street view les endroits où je vais surement passer samedi pendant mon permis. C'est vraiment cool pour repérer les panneaux cachés ou les endroits où j'ai rarement roulé.
Bon après j'arrête de squatter ce topic. Mais en fait si je déprime un peu, ma gorge me saoule, ça me fait me sentir mal à chaque fois. Et je vais me sentir oppressée d'être dans une petite chambre avec mon frère, dans le même lit en plus, ça va me saouler.
Une collègue m'a ramené à la gare après le boulot car il pleuvait trop, on a bien papoté sur le trajet et rigolé comme des baleines !
Ça fait plaisir car elle est plutôt timide.
J'ai reçu un mail me disant que j'avais un traité d'histoire à lire, avec réponses aux questions à renvoyer pendant l'été. La bonne surprise ! (ce ne sera qu'un livre prise de tête en plus, après tout)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses