A
AnonymousUser
Guest
Jenny Schecter;1624313 a dit :Mon stage ne se passe pas très bien, l'infirmière est relativement désagréable, elle ne sait pas s'organiser et me place au rang de larbin : je dois faire toutes les taches qu'elle ne veut pas faire (les prises de sang le matin, les pansements, annoncer les mauvaises nouvelles) je n'ai même pas le temps de lire les dossiers, je m'exécute comme un robot et je n'aime pas ça. Ca a été tendu plusieurs fois entre elle et moi ce matin, je n'aime pas etre méchante mais j'ai horreur qu'on me traite comme une moins que rien.
Sinon, j'ai rendez-vous chez le médecin demain à 16h pour ma première visite de suivi de grossesse, je suis TROP excitée.
Des bisous toi !
Rainer;1624315 a dit :Fais comme moi : coupe la téloche ! Je l'allume juste pour mater des films ou des programmes que j'ai choisis au préalable, et j'évite toutes les chaînes privées pour ne pas me taper des tas de pubs. France TV le soir c'est géant 0 pub ! Sinon Arte c'est pas mal mais bon tout le contenu n'est pas bon. Enfin je comprends ce que tu vis ! Moi j'ai la chance d'avoir un chez-moi coupé du monde dans lequel je peux me retirer quand j'en ai besoin. Il est isolé, personne ne sait y aller (les gens connaissent le bâtiment mais ont oublié le numéro du logement... et vu que c'est super grand ils osent pas s'y perdre), et il est à plusieurs dizaines de kilomètres de mon entourage proche (70km je crois), là-bas je ne connais personne c'est super géant tip top zen. C'est MON coin, quoi ! J'suis solo. Ou presque (disons que j'ai une autre sorte d'entourage et un environnement plus sain-serein).
Sinon j'ai super envie de me pieuter, mais j'ai envie de faire des papiers .
Le truc c'est que la télé, elle tourne toute la journée, entre mes parents et mes soeurs... Je suis beaucoup plus souvent sur le net, mais la wi-fi ne passe pas bien dans ma chambre, du coup, je suis obligée d'être dans le salon, avec cette satanée télé.
Et pour l'ailleurs, j'ai hâte d'être à l'année prochaine, avec ma chambre étudiante, je compte dire son emplacement à peu de personnes parce que j'ai pas envie qu'on envahisse ma bulle. Mais en attendant, avoir un coin toute seule, hors de chez moi, ça relève de mission impossible...