Dahlia.;1628121 a dit :J'ai appelé le pierceur, le prix me convient (disons que j'ai pas le choix), en plus de ça j'ai les sous. Je réfléchis un peu encore et je saute le pas.
Je viens de regarder This is England à l'instant. Je vais sûrement faire une lessive, prendre une douche et regarder Billy Elliot.
C'est parti pour du cinéma anglais !
Eleen;1628136 a dit :Toi, j'aime tes goûts cinématographiques !
Hann je t'aime!.Wanda.;1628141 a dit :Le topic des filles propres me fait presque culpabiliser ... Ce que je peux être crade ...
Je finis mon thé et je lance Reservoir Dogs ! (en espérant que je ne m'endorme pas dessus ...)
.Charlie;1628175 a dit :Je trouve que c'est une super idée ! Vraiment ! Tu devrais le faire, même avant..
Mais ça te dirait une petite association alors ? Au niveau de la créa, tout ça (je fais des plans sur la commette mais ça serait un top projet).
J'ai quand même bougé aujourd'hui, pas longtemps mais quand même. Y'a un photographe qui m'a visiblement pris en photo à l'évènement et qui m'a filé sa carte.. Alors que je lui ai filé la mienne en retour en disant "Si vous avez besoin d'une graphiste.." (regard soutenu) hinhin.