Meme si Londres me gonfle un peu c'est temps si, je trouve vachement d'inspirations concernant mon futur salon de thé, je note plein de petit détail, je fais des croquis prend des photos, je sens que je vais revenir avec un classeur d'idée!!!mdr
Zia;1628190 a dit :Je ne peux pas commander chinois sain. Il y a un menu à 10.50? qui est absolument parfait et si je commande individuellement, c'est beaucoup beaucoup trop cher. Et le jap' est plus cher et si je commence à aimer les sushis je ne suis pas encore une grande fan, donc bof.
Mais si je commande, ils vont halluciner et se dire que je suis à la fois une grosse morfale et trop flemmarde comme meuf. Trois soirs de suite franchement. En même temps, pour ma défense, les deux autres soirs je n'avais rien mangé d'autre de la journée. Aujourd'hui juste un mini bol de céréales. Donc bon, ce n'est pas si terrible, si???
Bob;1628196 a dit :Heu ... comment on lave des chiottes ?
Wayzea;1628205 a dit :
Tu mets du produit sur les parois, tu laisses agir puis tu frottes avec la brosse.
J'espère que c'était une vraie question, parce que sinon j'ai l'air con, quand même.
J'adore laver les toilettes, je trouve ça fun, le produit bleu, tout ça...
Zia;1628173 a dit :Je bave simplement devant mon ordinateur. C'est tellement bon de rechercher un appart, de t'imaginer comment tu seras dedans, comment tu l'aménageras, ... ***rêve***
Dis moi, en toute honnêteté.... Est ce que tu penses que ce serait trop abusé de recommander chinois pour le troisième soir de suite, sachant que là j'ai que des céréales à manger - ou des pâtes, mais j'aurais trop la flemme de faire la vaisselle après, donc non- et que bon après, je ne dépenserais plus rien de la semaine, donc en toute logique plus rien pour le mois de Juillet et que je devrais manger relativement équilibré en Creuse (en fait c'est pas dit du tout ça, mais j'essaie de m'en convaincre tant bien que mal)??? En y reflechissant, je sais TRES bien que c'est super abusé, mais je sais aussi que je ne recommanderais pas avant un bout de temps et la perspective de manger des céréales ce soir ne m'enchante guère...
Aller dis moi qu'il n'y a aucun mal à ça, que c'est très sain, que ce n'est pas cher et que je peux me le permettre
(D'ailleurs, j'en profite pour te dire que je ne t'ai pas remboursé le plat d'hier - parce que je comptais retiré de l'argent en allant à l'eglise - mais que je n'oublie pas, et que la prochaine, je te donnerais les 10?, promisjuré - je déteste avoir des dettes).
TwentyTwo;1628225 a dit :
Cet homme a un charme fou. Doux jésus...
EDIT : 300 bigs up reçu, merci les madz