En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je fais un très bref retour à la civilisation.
Dans moins de 24h je repart et c'est cool.

Depuis que je suis partie, je passe mes journées à lire au soleil en petite robe, pas maquillée, pas coiffée, et en mangeant du chocolat.
Je pense que je suis très très proche du paradis.

25 Août 2006
0
5 977
0
Yana;1467672 a dit :
Je suis vieillleuuuuuh ! :gonk:

Quelle horreur !

Je suis allée donner un cours d'histoire à une petiote de 15 piges, je débarque dans sa chambre en étant envahie par le visage de Bill, de Tokio Hotel. Franchement, je croyais que ça n'existait que dans les reportages de M6, MAIS NON ! Elles existent !

Bon, je commence le cours, pour qu'elle retienne le nom du mec qui s'est fait buté à Sarajevo en 1914 (et qui a déclenché la 1ère GM) je lui demande si elle connais le groupe Franz Ferdinand. Non, connais pas, même après lui avoir chanté (bon... Je chante faux, d'accord, mais quand même !) !
Pour illustrer la chute du Tsar en 1917 je lui demande si elle a vu le dessin animé Anastasia : non, connais pas, jamais vu.
Pour illustrer l'entrée en guerre des USA en 1941 je lui parle de Pearl Harbor, avec Joch Hartnett et Ben Affleck, et ben non, connais pas non plus.

Conclusion : mes références sont dépassées.
Conclusion de la conclusion : je suis vieille. Je suis VIEILLE ! :crying:
Dis tu veux pas être ma prof ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lyly'rose;1467698 a dit :
Bah regarde Taay , te dis qu'elle a un an de plus ,et qu'elle connait tout : Ça vient de ton élève!!! Ou c'est Taay qui est super intelligente :) ! (ou les deux )!
Elle est super intelligente !

Lelaina;1467700 a dit :
Mon frère a son âge et il connaît tout.
Oui mais c'est ton frère, à TOI, donc il est forcément cool !

Souffle;1467703 a dit :
Heu j'ai surtout l'impression qu'il faudrait lui rappeler qu'il n'y a pas que Tokio Hotel dans la vie là :yawn: merde alors! Anastasia et Franz Ferdinand, l'inculte! :o
Il y avait des posters de Marilyn Manson aussi. D'ailleurs ça me fait penser que ma collègue a débarqué d'un air halluciné ce matin, en me disant qu'elle avait inscrite une maman et sa fille dont le prénom était Marly. Elle lui a fait la remarque (pour faire la conversation) : "tiens, c'est pas courant ça comme nom", et la mère lui a répondu : "Mais si, c'est trop connu, vous ne connaissez pas Marly Monroe ?" en la prenant de haut ! :yawn:

Taay;1467697 a dit :

Ben elle aime Tokio Hotel. Ca veut dire beaucoup de chose.
En tout, j'adore ta méthode, elle est trop cool. Je veux Yana comme professeur :d
Swoop;1467704 a dit :
Ben moi j'ai que deux ans de plus, je connaissais toutes ces références, j'ai plus d'histoire-géo dans mes études supérieures, et pourtant tu me donnerais envie de reprendre cette matière :raie:
Nadja;1467717 a dit :
Dis tu veux pas être ma prof ?

Ouuuh ça c'est gentil ! Merci les filles ! :fleur:

Dites, on devrait faire un topic "vos moyens mnémotechniques" (quel mot à la con, c'est impossible à écrire), non ?

A

AnonymousUser

Guest
James;1466646 a dit :
Wow, V et Flash Forward sont à 2 doigts de l'annulation. Je vais regarder quoi moi l'année prochaine ?!

Hein?? ils vont arrêter flash forward???

Je viens de m'enfiler une baguette de pain avec du nutella et je vais me faire une tarte au citron en dessert, pendez-moi!!!

Autrement moi contente, j'ai trouvé 2 sous-tifs chez princesse tamtam en promos pour remplacer ceux qui étaient cassés!

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1467725 a dit :
Elle est super intelligente !

Oui mais c'est ton frère, à TOI, donc il est forcément cool !

Il y avait des posters de Marylin Manson aussi. D'ailleurs ça me fait penser que ma collègue a débarqué d'un air halluciné ce matin, en me disant qu'elle avait inscrite une maman et sa fille dont le prénom était Marly. Elle lui a fait la remarque (pour faire la conversation) : "tiens, c'est pas courant ça comme nom", et la mère lui a répondu : "Mais si, c'est trop connu, vous ne connaissez pas Marly Monroe ?" en la prenant de haut ! :yawn:

Ouuuh ça c'est gentil ! Merci les filles ! :fleur:

Dites, on devrait faire un topic "vos moyens mnémotechniques" (quel mot à la con, c'est impossible à écrire), non ?

Je crois qu'il existe ce topic quelque part dans les bas fonds du forum

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah, au lieu de réviser, je suis en train de ranger ma bibliothèque itunes. Au moins des super albums maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1467725 a dit :
Il y avait des posters de Marylin Manson aussi. D'ailleurs ça me fait penser que ma collègue a débarqué d'un air halluciné ce matin, en me disant qu'elle avait inscrite une maman et sa fille dont le prénom était Marly. Elle lui a fait la remarque (pour faire la conversation) : "tiens, c'est pas courant ça comme nom", et la mère lui a répondu : "Mais si, c'est trop connu, vous ne connaissez pas Marly Monroe ?" en la prenant de haut ! :yawn:

Merci du fou rire.

Hiii, il y a Stéphane Guillon en ce moment sur Canal.

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Oh ben dites-donc, j'ai dû attendre la quasi-fin de la chanson qui passe sur Virgin Radio pour me rendre compte que c'était une reprise de « Hey ya » d'Outkast. Je dois être fatiguée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes