En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
QUand mon chat fait des crottes c'est redoutable. Cette bestiole veut ma mort.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis décidée pour le chaton :) mais avec la chance que j'ai, elle va déjà être réservée par quelqu'un d'autre. Réponse demain. Gniiiiii.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai envie de chialer quand je pense à la gentillesse des Mad'z.
Non, je ne suis pas niaise, j'ai uniquement mes règles. Pardon.

A

AnonymousUser

Guest
Au dodo, demain je me dois d'être efficace et d'aller bosser à la BU, non vraiment il le faut.
Je rêve déjà d'être au 29 avril à 18h30, ma semaine de partiels sera terminée, le début de la délivrance..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de rentrer, c'était sympa finalement, mon pote m'a ramenée avant qu'il soit complétement rond et qu'il roule comme un connard.

Je viens d'apprendre que Kasabian fait la première partie de Muse le 12 juin au Parc des Princes, et ça c'est de la bonne nouvelle! :headbang:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
4 BD, plusieurs séries, plusieurs magazines, iPod, téléphone, ordinateur, fringues... Je crois que tout est ok, et ça vaudrait mieux parce que demain JE SUIS À LILLE ! :rockon:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
A la base j'étais censée regarder le film en entier. Mais il dure 2 heures et demi et je n'en suis même pas à la moitié. Et je suis fatiguééeee. Au lit!

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ca fait bien 3/4 ans que je voudrais m'acheter une long board mais bon j'ai jamais sauté le pas tellement je suis pas douée. J'ai mis plusieurs heures à comprendre que je ne ferait jamais de ollies car je ne sais pas vraiment sauter à pieds joints, le skate donc à part rouler... Mais là la long board ça me turlupine de plus en plus! Pourquoi je raconte tout ça moi?

18 Mars 2009
0
999
1 800
Unsa';1468852 a dit :
J'étais sensée bosser, résultat j'ai dormi jusqu'à 21h, et après j'ai regardé La Nouvelle Star avec ma mère. Je me suis rappelée pourquoi j'avais arrêté de regarder en plein milieu de la saison dernière : j'ai envie de buter la présentatrice, elle est tellement niaise et sans âme, elle me débecte. Par contre, ça y est, c'est la première fois que je regarde, mais j'ai déjà mes deux chouchous : Stéphanie, et surtout Benjamin. Oh putain, j'ai envie de le dévorer tout cru, il est génial génial génial. Tellement que son Oh yeah m'a bouleversé, j'étais en pleine extase, j'avais limite envie de chialer. Paye ton ridicule quoi.

Oh toi aussi! Son petit Oh yeah m'a donné des frissons, il est trop cool ce mec. (plus niaise tu meurs)

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'arrive à me sortir de la tête. J'en ai marre de vivre avec la boule au ventre dès qu'une fille s'approche un peu trop de lui.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Mon mal de tête ne passe pas. Mais ça doit venir du fait que je suis fatiguée, pas beaucoup dormi tout ça. Je ne sais pas si mes parents rentrent aujourd'hui ou pas. Et vu que j'ai loqué toute la journée, j'ai pas fait le ménage :shifty: Du coup j'en viens à espérer qu'ils rentrent en fin de semaine pour avoir le temps de faire le ménage (ou du moins ranger convenablement ...)

Bon aller, j'éteins le PC et peut-être que j'arriverais à dormir.

A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1468905 a dit :
Il faut que j'arrive à me sortir de la tête. J'en ai marre de vivre avec la boule au ventre dès qu'une fille s'approche un peu trop de lui.

"L aime Damien Saez". Bon, bah c'est fait XD

(Non mais en vrai même ses défauts je lui pardonne, je suis gravement atteinte...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes