En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'en ai marre des beaufs.
C'est un constat assez affreux et dédaigneux, mais les faits sont la, les vacances de Pâques en sont pleines et ca m'horipile. Ils entrent uniquement pour dire bien fort "ho bah non heeeiinnn c'est trop cheeeer". Putain mais tu les vous en vitrine les prix bordel, tu crois qu'en disant ça, jvais traite une ristourne? En quel honneur? Parce que tu sens la lessive mal séchée et le choux et que ton gosse est mal mouché et porte un survet Spiderman?
Mais merde quoi!

Bon j'arrete de faire la reac et jme concentre sur un repas bon et rapide a faire a ma meilleure pote ce soir.
J'ai genre AUCUNES idées quoi, la lose!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais au boulot et maintenant j'y suis vraiment, j'ai l'impression d'entamer une deuxième journée c'est atroce :stare:

Par contre c'est cool j'ai reçu un texto de l'aide au logement (sont modernes!!) et je vais récupérer mes 900? bientôt \o/

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Putin putin putin.

L'amoureux m'envoie un sms à 8h30 pour me dire qu'il faut que j'aille chercher les places pour la Nuit Zébrée de Nova à Brest
Et moi bien docile, je sors de mon lit et je vais les chercher !

Sauf que y en avait plus, bah oui parce qu'elles sont dispo depuis Lundi, et que nous on était totalement coupés du monde, et qu'on a pas eu l'info.

Donc je ne les ai pas, ça m'énerve, je suis de mauvaise humeur.
Et en plus lui il va être en colère de pas les avoir, du coup ça va partir en cacahouète.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cydonia;1468913 a dit :
Arf et je présume que nous on se tape Biffy Clyro le 11 juin non ? :sad:

Ah ça j'en sais rien par contre. C'est un de mes potes archi fan qui m'a eu l'info donc je ne sais pas où il est allé creuser encore!

Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais le temps de réviser mes partiels. Cet aprem' on sort en amoureux, ce soir soirée entre potes et je rentre complétement décalquée vendredi dans la journée, vendredi soir je revois ma meilleure pote, et après j'hiberne parce que je sors en boîte samedi soir et on prévoit de rentrer vers les 8h du mat'.
Je vais devoir faire sauter un truc là, sinon ça signe mon arrêt de mort.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
J'ai fait un rêve j'étais dans un bus avec pleins de gens, dont un fou, je les connaissais tous. D'un coup j'ai vu ce que voulais le fou, comme si j'étais dans sa tête. Et il voulait le Jocker jeune, on regarde dans la rue et il y a Jack Nicholson vieux. Le fou se jette dehors, ramène Nicholson dans le bus, et l'assoit sur un siège. De mon côté je m’assois aussi et récupère mon écharpe tube sous les pieds d'un passager évidemment elle était toute salle.
On fini tous par arriver à mon cours de théâtre, ce soir c'est la représentation, on joue le Malade imaginaire. On était tous à table, juste avant que ça commence je dis à Valérie :"Surtout ça tu ne manges pas ça, c'est ma crème pour les cheveux, je n'ai pas trouvé de mayo."

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une dalle de ouf, le cours était long, ça va que c'est intéressant. J'ai appelé mon père, comme d'hab il est grognon et il comprends rien à ce que je lui dis. C'est d'un lassant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Essence-fugace;1469172 a dit :
Donne-moi ta vie sociale :sad:

Beh volontiers... parce que d'habitude je refuse les 3/4 des invitations parce que c'est trop pour moi et ma solitude :winky: Mais bon là c'est les vacances et ça concerne des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps.

Je préfère avoir quelques après-midi et soirées à moi, histoire de, et puis pour avoir quelques occasions de bosser aussi parce que là j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles la semaine prochaine. :coiffe:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Ils ne répondent pas au téléphone. Soit ça sonne dans le vide, soit ça sonne occupé. Donc c'est que y a quelqu'un mais ils veulent pas me répondre.
Ils ne se rendent pas compte comment à chaque fois je prend sur moi pour les appeler quoi.

Sinon j'ai acheté un maillot de bain et une robe. Oui c'est l'été pour moi, voilà c'est décidé.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je travail dans un magasin et le responsable préfére que je prenne les CV et lui transmettent.
Après effectivement, vaut mieux essayer de voir s'il est possible de parler avec un responsable. Mais ils sont souvent occupés. :domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes