En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Hier, avec Chéri, on a passé une trop bonne aprem. On est restés à Dieppe, à la palge, puis, on a montés aussi vers le Chateau. Puis, après, on a été jusqu'à Veules les Roses en s'arrêtant à pleins d'autres plages et villages en même temps. C'était trop agréable ! Ah la la.. Enfin, j'ai déjà peut etre raconté, je sais pu mais c'était génial.

Puis, aujourd'hui, j'ai eu cours de 9h à 14h30. Et depuis que je suis rentrée, on a bossé tous les deux, il m'a aidé, etc. Là, j'ai trop envie de conduire mais bon, mon père et mon Chéri n'ont pas l'air motivés. C'est chiant mais bon... J'espère qu'ils vont bien vouloir d'ici ce soir. Et je n'ai plus que la journée de demain, un dernier réveil bien tôt, et ce sera le week end !!!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me suis encore retrouvée dans l'ascenceur seule avec Grain de Beauté et je vais finir par lui arracher sa chemise. C'est pas possible d'être aussi sex.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1469809 a dit :
A qui ?!? (Oui, je suis curieuse !)

Euh... à mon meilleur ami, enfin celui que je considérais être mon meilleur ami il y a encore quelques mois. Mais bon il a tellement rencontré de gens cool depuis la rentrée alors à quoi bon se faire chier avec moi hein?
petit con va

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer, j'ai envoyé mon travail à une copine cool pour qu'elle m'aide, mais je me sens complètement démunie et je ne sais pas comment j'ai pu planter un sujet qui me tenait autant à coeur (enfin si, mais ça m'emmerde).

A

AnonymousUser

Guest
Peut-être qu'il faut que je fasse ça genre... Quoi, qui où et comment. Pourquoi. Quelle problématique. Et faire un plan. Peu importe ce que je mets dedans. PUTAIN. Je file mettre de l'ordre dans ma pièce à vivre, et je vais me détendre, car là je suis au bord de l'évanouissement.

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1469846 a dit :

Euh... à mon meilleur ami, enfin celui que je considérais être mon meilleur ami il y a encore quelques mois. Mais bon il a tellement rencontré de gens cool depuis la rentrée alors à quoi bon se faire chier avec moi hein?
petit con va

Envoie quand même !

Fiches imprimées, découpées, maintenant à apprendre !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;1469885 a dit :
J'ai passé une après-midi superbe avec zofee qui est super-méga-top-moumoute géniale, je l'ai emmené au Haricot Rouge, faire les magasins, visiter un peu Rennes, et on a pris notre petit goûter tranquilles sur mon balcon au soleil, la belle vie :P Je suis juste triste que ce soit passé aussi vite :/
Arf ! si j'étais rentrée à Rennes cette semaine... ça fait un million d'années que je suis pas allée au haricot rouge, nom d'une pipe !

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1469877 a dit :
Envoie quand même !

Peut être, je sais pas. J'ai pas envie de me bouger alors que lui donne l'air de s'en foutre royalement. Puis je sais pas quoi lui dire en plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes