En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain ma journée avait trop mal commencé : je me lève, j'allume la radio, et là c'est le drame, je tombe sur Saez en train de vomir sa nouvelle chanson.
Mais en fait après ça s'est arrangé.

Je redécouvre mes fringues avec ma nouvelle couleur de cheveux, et ça c'est trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
Moi qui fuis la cuisine comme la peste, j'ai trouvé des recettes qui ont l'air trop chouettes et faciles. Du coup j'ai trop hâte que mon mec rentre quelques jours à la maison pour lui faire des petits plats ! Haha, je me fais marrer, c'est tellement loin de moi, j'aurais jamais fait ça pour un autre... mais bon, pendant cinq mois, c'est lui qui m'a fait à manger matin, midi et soir avec amour alors c'est bon, c'est mon tour maintenant !
(J'espère ne pas foutre le feu à l'appart)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim, les mini choux vont pas vivre longtemps.
J'avais l'intention de bosser sur mon exposé ou sur ma colle pour demain mais ça va être Le juste prix, je crains, je vais quand même prendre mes feuilles pour lire en regardant la télé, ça me donnera bonne conscience même si ça ne servira à rien.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je viens de croquer dans un chocolat et, boudiou, ça m'a brûlé la gorge et ça me pique la langue ! Y'a quoi dans ce chocolat, bon sang de bonsoir !

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1467546 a dit :
J'ai faim, les mini choux vont pas vivre longtemps.
J'avais l'intention de bosser sur mon exposé ou sur ma colle pour demain mais ça va être Le juste prix, je crains, je vais quand même prendre mes feuilles pour lire en regardant la télé, ça me donnera bonne conscience même si ça ne servira à rien.

Tu fais ça toi aussi ! Je prends mes fiches devant mes épisodes, mais j'ai plus les yeux rivés sur l'écran que sur mes fiches ! Ahahah

Demain direction la BU, je me suis pris une journée congés pour mes révisions mais il me reste que 4 petits jours pour apprendre 3 matières..

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'étais vachement plus motivée tout à l'heure que maintenant. Je finirai mon commentaire devant la nouvelle star.. on y croit !

Et sinon, j'ai laissé sécher mes cheveux dehors pendant que je bossais, ils sont tout frisés, on dirait que je fais partie des Jacksons 5 :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'une des choses qui m'agacent le plus, ce sont les gens qui ne prennent pas leurs responsabilités avec leurs animaux... J'ai une ancienne amie qui a une chatte un peu fofolle qui fait plein de conneries, sa réaction c'est de chercher à la donner. Bordel, quand tu prends un animal, tu sais qu'il y a des chances que ça ne passe pas, qu'il ait un caractère difficile, etc. Et si c'est le cas, tu assumes... Voilà comment on abandonne des animaux ensuite.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ahah je suis conne. Je viens de croire que quelqu'un passais sa tête par mon velux, alors que c'est juste la façon dont il est incliné qui fait que je vois passer les gens dans la rue. J'ai flippé en plus moi. Bonjour je suis débile :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes