En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère n'est pas rentrée manger ce midi, ne compte pas rentrer ce soir, et les seuls mots de sa part auxquels j'ai eu droit depuis 3 jours sont "Bonne fête." ce matin.
Ambiance.
Je pense que je vais quitter la maison et partir m'exiler chez mamie.

A

AnonymousUser

Guest
Il fait beau et chaud et je préfère rester glandouiller chez moi.
Comme je recherche un job d'été j'ai regardé les "petites annonces" sur internet. Croyez-moi certaines étaient vraiment digne des "petites annonces d'Eli Semoun". La pire c'était un homme qui recherchait quelqu'un à qui il pourrait se confier entièrement nu O.O dans le cadre d'une thérapie.
Ce qui me choque le plus c'est que certaines soient très explicites.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Tout à l'heure en mangeant j'ai écrasé 6 bébés araignées à la suite, et je commence seulement à flipper en me disant que la mère devait pas être loin et qu'il y a sans doute un espece de nid d'araignées dans l'appart. J'en veux pas mal à mon chat qui ne fait pas son boulot.
Bon, je vais préparer des nouilles au poulet pour ma soeur

A

AnonymousUser

Guest
Bon je crois que je n'irais pas en cours cet aprem il ne sert strictement à rien. Et dire qu'on paye près de cinq cent euros pour des cours qui n'ont rien à voir avec notre cursus ça me les brise.

Bref, cet aprem je fais mes pancakes pour le petit dej' demain.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aie vraiment super faim mais rien qui me tente à la maison. Envie de "mauvaise bouffe" comme on dit, mais on a un peu flinguer toute les réserves.
J'ai la flemme de sortir maintenant mais je vais me bouger.
Je le sais : Ma vie est tout à fait fascinante ^^ .

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère vient de s'acheter Avatar en dvd et je ne comprends absolument pas l'intérêt si on ne peut pas profiter de la 3D.
Bref, je ne me suis toujours pas lavé et je vais regarder Un prophète de ce pas. Gâcher une si belle journée par simple flemmardise, je m'énerve moi même.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1469252 a dit :
A moi le dernier DH et Gossip Girl.

Le 3x19 de GG ne sort que Lundi (si c'est lui là dont tu parles). Déception immense hier soir quand j'ai voulu le regarder parce que la Nouvelle Star me désespérait complètement avec leurs voix de merde. Mais dans le trailer on voit pas Blair et que Jenny, chiottes.

Mes collègues commencent vraiment à me saoûler avec leur anti esprit de groupe. Le commercial nous invite gentiment à aller au jap' et ils sont tous là "non non on va prendre un sandwich". Ouais tu parles! J'aurais compris s'ils avaient du taff mais là c'est loin d'être le cas. Non c'est clairement pour pouvoir manger tranquille entre eux. Sympa de m'avoir laissée toute seule en tête à tête. Heureusement il est adorable le commercial donc y a eu aucun problème mais putain qu'est-ce que j'en ai marre. A une réunion d'équipe je vais lâcher le morceau parce que ça peut plus durer.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère de 8 ans est avachi sur le canapé, en pyjama Pokémon en train de trier ses cartes Pokémon en regardant un DVD Pokémon.
Et il compte bien rester comme ça tout l'après-midi.
Au secours ? :shifty:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est marrant comme à chaque fois que je crois avoir touché le fond, je me trompe. Ça peut être pire. Je ne suis même plus surprise quand une crasse me tombe sur la gueule, je me demande juste quelle sera la prochaine.
Je dois avoir un truc vraiment naze dans une vie antérieure pour devoir payer à ce point là.

Ouais en fait j'en ai juste marre. C'est lourd bordel.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1469392 a dit :
Oh bisous .:fleur:

Rhaa purée , j'ai mal aux dents , ça me gonfle . Enfin plus précisément c'est la gencive , j'ai du me faire comme une éraflure . C'est chiant.

Mais je m'applaudis , j'ai commencé à faire mes textes :flappie: (ce smiley me fascine , et j'sais jamais ou le mettre) ... bon OK 5 min me revoilà sur mmz, mais ma foi c'est un bon début .

EDIT: Ah oui Norma , un jour , je t'adopterai (ou te volerai) pour avoir toutes tes recettes .

J'y retourne , j'y retourne.

Ho oui je te ferais de bons petits plats! Bon courage pour tes cours.

Moi je vais me remettre sous peu à Titanic. Aha c'est coule (ouh je suis hilarante)

Aha si il continue à faire des remarques sur ma meilleure amie, monsieur va se prendre une baffe (pas mon copain, un ami en commun un peu trop bête)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes