En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Trop la super journée: ma grand mère vient de faire un malaise parce qu'elle souffre trop à cause de sa maladie. Mon réflexe a été de monter parce que j'étais trop mal de la voir comme ça, alors que mon frère descendait pour être auprès d'elle ... Je suis faible u_u

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je sus en train de faire mon rapport de stage, et je suis déjà a 11 pages alors que je l'ai commencé seulement il y a 3 jours. La vache on y croirait presque, je suis fière :d
Je profite de le faire à l'agence vu que je n'ai plus de taf, pour avoir des vacances tranquilles :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis de super bonne humeur aujourd'hui, on est tous surexcités au bureau à se bidonner pour rien. Y a des jours avec y a des jours sans dans cette boite, mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1470826 a dit :
Au hasard, il y a des nanas ici qui m'écoutent sur Youtube ? je voudrais faire un sondage consultatif, j'hésite entre mille reprises qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, dont :
Heartless de Kanye West, Boys don't cry de The Cure, Shark in the water de VV Brown, Skinny Love de Bon Iver, Girls just wanna have fun de Cyndi Lauper (ceci n'est pas une blague), Papa don't preach de Madonna, Jolene de Dolly Parton, Electric Feel des MGMT, Jealous Guy de John Lennon, Paint it black des Stones, Meet me halfway des Black Eyed Peas
(je vous avais prévenu qu'il n'y avait aucun lien)

quelque(s) chose(s) là-dedans vous inspire(nt) plus que le reste ?

je les veux toutes! Mais c'est cindy lauper qui m'intrigue le plus :)

On a déjeuné en terrasse avec mes collègues ce midi, en plein soleil le pied! Du coup on est resté 1h30 au lieu d'1h... et une bonne femme (folle je pense) est venue carressé les cheveux d'un collègue en lui disant "vous êtes beaux!!" il a été obligé de lui dire que j'étais sa copine et que j'étais jalouse pour qu'elle arrête, je vous explique pas le fou rire :raie:

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
j'écris des lettres de motivation que ma mère trouve nulles pour que les copains de la dite mère tente de me trouver du travail. Tout ça pour avoir la force de quitter Paris. Et mon copain (surtout mon copain, parce que quitter Paris, c'est facile). La martinique m'appelle. Ou surtout un de ses habitants. Dehors il pleut. C'est les vacances, seule à la maison. Youpitralala.

J'attends mon prince charmant.

A

AnonymousUser

Guest
Haha _lilou_ non c'est pas grave, comme ça je me dis que peu importe le choix que je ferai avec le guitariste : ce sera le bon !
Yana vient de faire monter les MGMT en première position attention, attention, et Cindy Lauper et les Rolling Stones progressent aussi, main dans la main, (je vais finir par vous faire un medley de vingt minutes avec quinze chanson si vous continuez !)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sac presque fini, j'aimerai bien que ma mère se bouge pour qu'on aille en course et que je puisse dire aurevoir à mes potes à 17h.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1470958 a dit :
Haha _lilou_ non c'est pas grave, comme ça je me dis que peu importe le choix que je ferai avec le guitariste : ce sera le bon !
Yana vient de faire monter les MGMT en première position attention, attention, et Cindy Lauper et les Rolling Stones progressent aussi, main dans la main, (je vais finir par vous faire un medley de vingt minutes avec quinze chanson si vous continuez !)

On peut voter plusieurs fois? (Ok, je sors) :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ya bien qu'en vacances qu'on peut ne pas être content d'être en weekend... Dire que je reprends lundi, ça me désespère ! En même temps, je reprends pour 3 semaines seulement, je vois le bout.

A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1470964 a dit :
On peut voter plusieurs fois? (Ok, je sors) :shifty:

Je vais toutes vous rassembler et on va à la jouer à l'applaudimètre : celle qui hurlera et tapera du pied le plus fort pour défendre sa chanson gagnera, hinhin :winky:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dacha. > Electric Feel n'est pas vraiment ma chanson préférée de la liste, mais je suis curieuse de savoir ce que tu en ferais.

Mes yeux vont mieux \o/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes