En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... Je suis crevée... Je veux dormir... Mais mes voisins ont décidé de faire une fête, dans la rue... Pas dans leur jardin, nonnnnnn... dans la rue... donc devant ma chambre...

1) Ils sont mauvais en anglais.
2) Ils chantent faux.

Quand je suis fatiguée, j'suis de mauvaise humeur et j'ai envie de pleurer. C'est exactement là ça...

(et entre ma mère qui me dit, puisque j'ai la seule chambre qui donne sur la rue: "ba va dormir sur un transat dans le jardin" et ma meilleure amie qui me dit: "faut de tout pour faire un monde"... j'vais me pendre, et j'reviens, ok?)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1588500 a dit :
Tu nous intrigue !

Moi je lui dirais je pense. T'as qu'à dire qu'elle avait laissé la page ouverte sur ses messages.

Oh Fucking Jesus Tou as changé d'avatar !

Je veux pas etre demain . J'ai trop de choses à faire genre reviser les derniers chapitres d'histoire, essayer de comprendre la construction européene, chercher des articles sur la vieillesse pour les acroches, faire mon sac ...
Je vais mourir

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleue van Meer;1588505 a dit :
En gros, elle traîne avec un drogué qui a mon âge (elle a 15 ans), elle boit et elle cherche un moyen pour réussir à rentrer dans les bars alors qu'elle est sous sa responsabilité...

Ah ouais ... bah franchement dis lui, c'est pas grave que t'ai regardé ses messages, c'est plus important qu'il soit au courant !

Bob;1588509 a dit :
Oh Fucking Jesus Tou as changé d'avatar !

Je veux pas etre demain . J'ai trop de choses à faire genre reviser les derniers chapitres d'histoire, essayer de comprendre la construction européene, chercher des articles sur la vieillesse pour les acroches, faire mon sac ...
Je vais mourir

Mais voui ! Do you like it ?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Beyondzewords;1588421 a dit :
Pourrie là ! Faut tuer ce genre de personne, c'est super chiant de se faire spoiler.

C'est fait, elle m'a répondu " haha t'avais pas encore vu ? " Du coup je l'ai virée :shifty:

J'ai chaud, j'arriverai jamais à dormir.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je crois bien que la nana que je craignais le plus est en train de devenir mon amie.
J'ai voulu pactiser avec l'ennemie ya quelques mois via Facebook, juste comme ça et finalement... C'est assez fun.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Mon facebook bug et ça m'énerve ! :angry:. Je ne peux rien faire. J'peux pas laisser de commentaire, ajouter quelqu'un en ami, voir "plus d'actualité" .. :erf:
Est-ce que ça vous le fait ou pas ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wow je crois que j'ai trouvé un sac qui me plaît bien sur le site des Galeries Lafayette :winky:. Bon il est cher pour moi (et pourtant il est à -50%) mais il me dit bien. J'irai bien faire un tour demain pour le voir en vrai avant de me décider mais je suis sûre que je vais pas le trouver, haha ...

Edit : Il est épuisé :o Noooooooooooooooooooon ! Enfin il y est en rouge quoi ... sachant que c'est du cuir. Moi je le voulais en camel :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens du concert de Rennes, je n'ai plus de pieds et de jambes, mais c'était sympa :)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne veux pas aller bosser demain. D'ailleurs il serait temps que j'aille me coucher. Je veux passer la journée dans mon jardin à regarder des DVDs et faire bronzette dans ma nouvelle robe blanche vaporeuse telle une jeune fille en fleur tout droit sortie d'un film de Sofia Coppola.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes