A
AnonymousUser
Guest
Je n'en peux plus... Je me suis levée plus de deux heures en avance ce matin pour avoir une chance d'avoir le seul train disponible pour Paris et en arrivant tout à l'heure à Saint Lazare pour mon retour la quasi totalité avait été supprimée pour rentrer chez moi... J'ai dû attendre debout pendant une heure et demi, puis j'ai passé une heure dans un train puant, lent et tellement bondé que ça en était irrespirable. Comme je n'avais rien mangé depuis la veille (car je n'avais pas vraiment prévu de déjeuner à 17h), que je suis épuisée par mon nouveau rythme de vie et que je ne suis pas dans la bonne période du mois, j'ai fait un malaise au milieu de tout le monde. C'est stupide, j'ai envie d'en pleurer.
Je vais sans doute jouer ma fille égoïste, mais aujourd'hui j'en ai eu assez de ce fameux droit de grève légitime... Je paye 75 euros par mois, me prive de plaisirs et parfois même de nourriture pour pouvoir joindre les deux bouts et ce n'est pas pour passer des journées comme cela.
Et j'ai du coup à nouveau pris du retard dans mon travail...
(Ce message aurait plus eu sa place sur le Mur des Lamentations, j'en suis désolée).
Je vais sans doute jouer ma fille égoïste, mais aujourd'hui j'en ai eu assez de ce fameux droit de grève légitime... Je paye 75 euros par mois, me prive de plaisirs et parfois même de nourriture pour pouvoir joindre les deux bouts et ce n'est pas pour passer des journées comme cela.
Et j'ai du coup à nouveau pris du retard dans mon travail...
(Ce message aurait plus eu sa place sur le Mur des Lamentations, j'en suis désolée).