En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'en peux plus... Je me suis levée plus de deux heures en avance ce matin pour avoir une chance d'avoir le seul train disponible pour Paris et en arrivant tout à l'heure à Saint Lazare pour mon retour la quasi totalité avait été supprimée pour rentrer chez moi... J'ai dû attendre debout pendant une heure et demi, puis j'ai passé une heure dans un train puant, lent et tellement bondé que ça en était irrespirable. Comme je n'avais rien mangé depuis la veille (car je n'avais pas vraiment prévu de déjeuner à 17h), que je suis épuisée par mon nouveau rythme de vie et que je ne suis pas dans la bonne période du mois, j'ai fait un malaise au milieu de tout le monde. C'est stupide, j'ai envie d'en pleurer.
Je vais sans doute jouer ma fille égoïste, mais aujourd'hui j'en ai eu assez de ce fameux droit de grève légitime... Je paye 75 euros par mois, me prive de plaisirs et parfois même de nourriture pour pouvoir joindre les deux bouts et ce n'est pas pour passer des journées comme cela.
Et j'ai du coup à nouveau pris du retard dans mon travail...

(Ce message aurait plus eu sa place sur le Mur des Lamentations, j'en suis désolée).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Prise de conscience : je connais tous les épisodes de la fin de la saison 3 de Dawson par coeur. Quand je dis par coeur, je parle aussi des dialogues.

dcbegin.gif

AAAAAAaaaargh il est temps d'achever mes souffrances. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais c'est le gros déluge dehors, mon FF voulait qu'on aille en boîte ce soir mais je me tâte du coup..

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;1759606 a dit :
Il pleut, il est 17h, il fait déjà tout noir à l'appart.
Et je suis seule pour 3 jours, sans voir personne.

Ah bah bonjour le week end déprime !

Big up de soutien parce que c'est exactement la même chose pour moi..

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rukia.;1759577 a dit :
Il a 20 ans ( c'est un petit jeunot...mais bon dès fois on le prend quand même pour mon mec...).
Je veux bien te le louer mais attention s'il est de mauvais poil c'est l'horreur !
Ah mais je ne le louerais que dans ses bons jours ! :cretin:

Mais c'est marrant, parce qu'il y a dix minutes ma petite soeur m'a apporté un chocolat chaud et un pain au lait, et une crème pour me masser le dos parce que je me suis viandée ce matin et que je souffreuuuuh (mais je survivrai.). Elle est chou, pas vrai ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Je pue, je suis pas maquillée, moche et j'ai réussi à me choper la toute première amende de ma vie parce qu'aujourd'hui ma mère a embarqué ma veste ainsi que ma carte de transport qui était dans une des poches et j'ai paumé mon ticket de métro je ne sais où.
Mais sinon c'est cool que les livres dont j'ai besoin sont dispo à la médiathèque. Ca l'a été moins lorsque j'ai réalisé que j'avais oublié ma carte d'emprunt. J'ai un peu passé une journée de merde en fait.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
- Allô ?
- Bonjour, Sonia du Centre de Recherches Machin de Bruxelles, je fais une enquête sur les produits de consommation courante...
- Ah oui, je vois ! Je suis désolée, je n'ai pas plus 18 ans que tout à l'heure...
- Ah. Et il n'y a personne entre 18 et 44 ans chez vous ?
- Pas pour le moment, non.
- Je peux rappeler ce soir ?
- Euh... A mon avis, même ce soir, vous ferez chou blanc !
- Chou blanc ?

Ou comment passer ensuite un quart d'heure avec une télémarketeuse bien sympathique ma foi, à parler de tout et de rien, tout ça juste à cause d'un chou blanc :) .

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Louis;1759573 a dit :
Hope ♥ (je suis un bébé. Big).

Je croise les doigts pour toi pépette!

Et sinon tu sais aussi parfois je me dis qu'on pourrait se rencontrer et on ferait des trucs ensemble et ça serait cool ... suffit juste que .... tu prennes ton téléphone et ... que tu vires ta timidité et ... ça serait chouette :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes