En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
Je viens de passer 2 heures à retaper un cours de linguistique française sur mon PC. J'en ai encore plein à retaper, ça me motive pas du tout. :erf:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Brunilde;1763687 a dit :
Le blues du dimanche soir?! :facepalm:

Pareil... et autant hier j'ai bien bossé, aujourd'hui j'ai carrément perdu ma journée.

Je commence à être moins débordée par mon nouveau boulot et donc a avoir à nouveau des envies, des rêves... Je suis contente, il faut juste quej e me bouge pour les réaliser.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
themisa;1763669 a dit :
j'ai tellement froid que j'ai rentré mon pull dans mon pantalon. trop la classe quoi :rockon: (prochaine étape : la double paire de chaussettes : une paire mise normalement, et une paire de chaussettes de ski par dessus le pantalon)

Je suis dans le meme cas que toi j'ai mis ma couette sur mon dos tellement j'ai froid!!:ill:

Demain pré rentrée a la fac
:joy: (j'ai peur)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Louis;1763665 a dit :
J'ai lu Seuls de lui. J'aime bien cet auteur, ce que j'en connais. L'écriture est belle, mais seul bémol (grave pour moi) : bien trop académique à mon goût. Je préfère la liberté de Duras. Je ne chipote pas, non... En tout cas tiens-nous au courant (-:

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de lire ses autres romans. C'est drôle que tu parles de Duras, parce que justement Mauvignier aimerait qu'on le situe dans la lignée du Nouveau Roman, mouvement auquel Duras a souvent été rattachée (malgré elle, je crois). Mais Mauvignier n'est pas si académique que ça, je trouve que sa façon de prendre en charge les récits empiriques est peu commune, et la déstructuration syntaxique dont il abuse rend son écriture vraiment puissante.
Mais Duras...Duras c'est autrement magnifique, c'est vrai!
Je vous tiens au courant, en croisant les doigts pour qu'il me réponde, de préférence avec enthousiasme héhé!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée boire un chocolat avec une amie cet aprem, c'était bien :) On a discuté toutes les deux du décalage qui se créaient entre nos potes qui entament leur troisième L1 et nous qui sommes en L3 et qui pensons déjà vraiment à notre future spécialisation/ métier...
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah ça me soule, l'utilisation que mes "amis" font de facebook me dégoûte parfois. J'ai l'impression que certaines de mes amies l'utilisent juste pour faire apparaître a leurs amis respectifs que "regardez comme on a trop des trip perso trop géniaux". Elles postent des messages "codés" ou juste incompréhensible par le reste du monde. Et ça les fait marrer. Je comprends vraiment pas quel plaisir il peut y avoir a faire ça. Afficher quelque chose sur l'espace public pour expliquer aux gens qui désirent comprendre que ça ne les regarde pas. Si ça ne nous regarde pas autant discuter en privé non?
C'est surtout illogique en fait, si elles avaient peur que les gens comprennent elles ne prendraient pas le risque de l'afficher en public. C'est donc, en fait, pas des trucs ultra secrets, mais juste des "trip perso" ... Qui ont peut-être un intérêt à être affiché publiquement, je ne sais pas, montrer qu'elles sont trop drôles et trop complices peut-être?

Je sais que je pense ça uniquement parce que je me sens déjà rejetée par elles mais je sais pas, même sans ça, je vois mal l'intérêt qu'il y a faire ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'avais prévu de prendre ma petite valise pour pas galérer en rentrant ce soir mais évidemment j'ai eu la bonne idée de vouloir emmener toutes mes fringues d'hiver, résultat, je vais mourir, voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'est ce que j'aime la pub du parfum Chloé, c'est vraiment une bonne idée d'avoir utiliser She can't love you ça donne la chepê à chaque fois !

Je crois que je vais enfiler un jogging, même sous la couette je me caille les miches..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une soudaine envie de devenir blonde (pas platine, plus doré-miel effet naturel). Je pense que je vais attendre un peu avant de sauter le pas, mais j'ai vraiment envie de changer de tête là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1763725 a dit :
J'ai une soudaine envie de devenir blonde (pas platine, plus doré-miel effet naturel). Je pense que je vais attendre un peu avant de sauter le pas, mais j'ai vraiment envie de changer de tête là.

Bascule du côté des blondes :lunette:

Ca me fait penser qu'à chaque fois que je demande à être plus claire on me propose un balayage, je crois que la prochaine fois je vais demander au coiffeur une coloration histoire d'être comme ça
0htipwomandriversj
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes