Il me saoule ce projet de demain là, le gars qui devait le finir l'a envoyé, et OMG ses phrases ne voulaient rien dire, c'était bourré de fautes, etc ... Du coup j'ai dû tout reprendre. Et j'ai pas d'imprimante pour imprimer mon texte à l'oral (et j'espère que les autres vont bien suivre leur découpage de texte et pas lire les phrases originales à base de "par exemple gnagnagna par exemple" sinon on va passer pour des cons), et la semaine dernière les imprimantes de l'école ne fonctionnaient pas du coup je stresse à mort de pas réussir à imprimer mon texte. La prof est un tyran. J'ai peur qu'elle nous casse à mort, et qu'elle me casse pour mon vernis (oui, oui). Et le 4° membre du groupe n'a rien foutu car il est pas venu en cours car il est membre du BDE (haha, l'excuse

) et qu'il allait au WEI, alors j'espère qu'il sera bien gentil et qu'il ne se pointera pas au cours pour demander sa partie parce que de toute façon on va l'envoyer chier. Mais si la prof voit ça et qu'on est pas organisé tout ça, ça va nous coûter des points. Donc ... je stresse

.