En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1789152 a dit :
C'est la vie, ca, ma petite :d

Ouais, sauf que j'ai déjà dépensé 130 euros pour le mois d'octobre, et que la place de ciné' coûte presque 8 euros, et que j'ai déjà prévu d'aller au restau' plusieurs fois d'ici les vacances. :cretin:
À vrai dire je m'en fiche, j'ai assez pour finir les deux semaines qui viennent :d !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
OH oH OOOOh !

Je viens d'aller faire un tour sur le site du crous pour voir quand ils allaient me verser ma bourse et...SURPRISE.....Ils me versent aussi une bourse au mérite !!!

Ahahaaaaaah ! Je vais aller m'acheter une robe à zara demain sans culpabiliser, et toc
Enfin, si j'ai le temps entre mes cours et ma colle d'anglais, et mon cours de sport

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
La touche next to the S ne marche plus sur mon clavier, il faut que j'appuie comme une forcenée pour qu'elle fonctionne. Conséquemment, ma vie ici, mes posts, et tout ce que je tape en général, se transforme en La disparition écrit par Georges Perec, mais avec la quatrième lettre alphabétique.

(et j'ai mis une plombe à écrire ce post :shifty: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me saoule ce projet de demain là, le gars qui devait le finir l'a envoyé, et OMG ses phrases ne voulaient rien dire, c'était bourré de fautes, etc ... Du coup j'ai dû tout reprendre. Et j'ai pas d'imprimante pour imprimer mon texte à l'oral (et j'espère que les autres vont bien suivre leur découpage de texte et pas lire les phrases originales à base de "par exemple gnagnagna par exemple" sinon on va passer pour des cons), et la semaine dernière les imprimantes de l'école ne fonctionnaient pas du coup je stresse à mort de pas réussir à imprimer mon texte. La prof est un tyran. J'ai peur qu'elle nous casse à mort, et qu'elle me casse pour mon vernis (oui, oui). Et le 4° membre du groupe n'a rien foutu car il est pas venu en cours car il est membre du BDE (haha, l'excuse :stare:) et qu'il allait au WEI, alors j'espère qu'il sera bien gentil et qu'il ne se pointera pas au cours pour demander sa partie parce que de toute façon on va l'envoyer chier. Mais si la prof voit ça et qu'on est pas organisé tout ça, ça va nous coûter des points. Donc ... je stresse :sad:.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
xtvnjqrz.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1789198 a dit :
<3<3<3
Je suis trop conne, j'allais te proposer de l'imprimer chez moi :facepalm: Tu ne peux pas demander à quelqu'un de le faire pour toi si tu lui envoies le texte ?

J'aimerai bien l'imprimer chez toi :d
Non bah je pense que ça devrait fonctionner, le tout c'est de trouver un PC de libre à l'école et une imprimante qui fonctionne (la dernière fois j'ai lancé l'impression sur un PC de libre, je suis allé imprimer, mais plus de papier dans l'imprimante et c'est le genre mastodonte donc je sais pas du tout où mettre du papier, ni où trouver du papier d'ailleurs, donc je suis allé à une autre mais du coup mon impression était annulée, je suis remontée pour aller sur un PC, mais ils étaient tous occupés, et c'était déjà l'heure de mon oral donc j'ai dû expliquer au prof que je n'avais pas pu imprimer la feuille qu'on est sensé lui donner, mais comme il était cool ça va, sauf que demain c'est la feuille que je dois lire donc c'est autre chose :P mais je devrais pouvoir me débrouiller :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes