En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'hésite entre manger par gourmandise ou ne pas manger du tout ....
Faudrait pas quand même. Mais ça sent encore la pizza là, à cause de tous ces restaus .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ampernelle;1789368 a dit :
J'y arriverai jamais :erf:
Je veux faire une surprise à mon pseudo-copain en venant le voir le week-end juste avant son anniversaire. Quitte à passer plus de temps dans les transports qu'avec lui et que ça me coûte une jambe.
Mais il faut que je relie la gare Kings Cross de Londres à l'aéroport de Gatwick et je sais pas comment faire. Je viens de passer une plombe à essayer de trouver le chemin le plus facile et/ou économique sans parvenir à trouver quelque chose.
Pfff.

Tu t'es aidé de tfl.gov.uk ?
Si je me réfère au site, tu peux prendre :
La Victoria Line à King Cross jusqu'à London Victoria Rail Station, puis la Southern (ce n'est pas un métro, mais un genre de RER) ou le Gatwick Express (un genre de RER aussi je pense) jusqu'à l'aéroport de Gatwick.
Le tout dure une bonne heure. Mais surtout surtout, fais attention si c'est le WE car toutes les lignes de métro ne fonctionnent pas !
Après je ne sais pas trop combien ça va te coûter :/ Le prix d'un ticket zone 1-6, il y a les prix ici mais je n'ai jamais vraiment compris :P de toute façon tu arrives à King Cross et tu rentres le ticket que tu veux (zone 1-6) sur une machine et ça te dit le prix exact ou tu demandes à un guichet.
Sinon tu peux aussi prendre un black cab réservé à l'avance, je crois que ce n'est pas très cher.

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je rentre de "soirée".
De toute ma vie entière, je n'ai jamais été autant bourrée. J'étais PITOYABLE. Heureusement que c'était pas une grosse grosse soirée, parce que je me suis tapée l'affiche puissance 1 million. Je faisais des allées-retour aux toilettes en titubant comme une mongole, jusqu'à finir par me trainer litteralement par terre, complètement saoule. J'ai sincèrement cru qu'en m'endormant vers 4h, je n'allais pas me réveiller, qu'on allait devoir m'emmener à l'hopital parce que j'aurais fait une crise cardiaque dans mon sommeil ou un truc du genre. Je pense que je vais prendre une semaine à m'en remettre ça va être joyeux.

Sinon mardi grosse manif susu, moi j'arrive en mode résistante - teeshirt customisé et tout et tout. Ca va être bon, on risque d'être carrément plus que vendredi.. Et vendredi on était facile 500.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'me suis réveillée à 17h30...Vé jamais réussir à dormir cette nuit c'est la me-merde! Je me demande comment la copine de mon ex va réagir si elle apprend qu'il a passé la nuit chez moi....mouhahaha j'aimerai être une petite souris pour voir sa tête!!!

EDIT : Le karma vient de me punir de me réjouir de son malheur...je viens de trouver un moucheron dans mon verre...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Là, tout de suite, j'en ai marre. Rentrée y a une semaine de mon année d'erasmus. J'ai eu la joie de retrouver ma chambre qui avait servi d'entrepot. Impossible de ranger mes affaires. Je m'amuse à trier/ranger/jeter plein de conneries depuis une semaine. Et chaque fois que j'ai l'impression que cela se vide je tombe sur de nouvelles conneries. Je viens d'aller gueuler contre mes parents. Ils l'ont mal pris, rien à foutre. Je les ai menacé de tout balancer. Ils ont pas aimé j'en ai rien à foutre. Une semaine que je vis dans un dépotoir et cela commence sérieusement à me gonfler.
Ah oui, par contre mes affaires qui restaient eux ils avaient rien à foutre aussi. La cage qui m'avaiut couté 150 euros quand j'avais 15 ans avait été mise sur la terrasse donc elle est pleine de rouille. Retenez moi ou je tue quelqu'un.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je savais que je n'aurai pas dû regarder les photos de mon ex. en compagnie de ma pire ennemie. Cette pute le kiffe, et lui par principe il ne sortira pas avec. Mais putain, il est devenu trop beau, plus qu'avant, il est genre hyper beau, hyper bandant.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon chien est un gros crétin primaire qui vint de se coucher dans mon sac de couchage.
Sinon, j'ai vexé un de mes meilleurs amis sans le vouloir, en voulant rigoler, et je déteste ca, je me sens trop mal.
Et pour compléter le tout, j'ai pas envie de faire ma valise, de rentrer dans ma chambre, j'ai envie de rester chez moi alors que je hurle depuis deux ans que je veux mon indépendance. Je m'énerve de pas savoir ce que je veux à ce point là les trois quarts du temps

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Les filles vous êtes trop adorables d'avoir répondu à mon message post-illumination-waw-je-sais-ce-que-je-veux-faire-plus-tard. :fleur: Je vous ai répondu personnellement parce que je me voyais pas re-débarquer ici pour répondre 5h plus tard.

Mais ça m'aide là du coup, je fouine tout partout, je cherche. :d

Pour l'instant le blues du dimanche soir n'a pas encore pointé le bout de son nez, mais étant donné que demain je fais du 9h45-20h30 (avec 1h de pause dans l'après-midi, déjà bookée pour cours particulier de maths à mon mec, hm), je suis pas sure de garder ma bonne humeur bien longtemps. :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lu sur facebook :
"Incroyable, Cet homme prend une photo de lui TOUS LES Jours depuis 8 Ans"

Oui, alors sinooon, y'a un mec, un petit artiste pas très connu, qui s'appelle Roman Opalka et qui fait ça depuis 1965. :stare:
(Alors ce post fait très hautain et très "j'étale ma culture", mais ça m'énèèèèèèèrve ce genre de trucs bordel.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes