En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'ai réussi à faire tous mes exercices de maths en entier sauf un, ça m'agace. J'ai réussi à faire presque aucune question et d'après mes calculs l'initialisation de la relation de récurrence qu'on doit trouver tombe pas bien. J'espère que c'est l'énoncé qui est mauvais, parce que là je comprends pas. J'aime pas ça.
(ouais bon, ok vous vous en foutez mais fallait que je partage ça quelque part)

Enfin, j'abandonne, je vais faire la vaisselle, manger un bout, me doucher et dodo.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Venus in furs;1789663 a dit :
Oo J'avais jamais vu ça ! On dirait un énorme distributeur haha!

Elfy Pastry;1789665 a dit :
Oh putain mais genre, il a TOUT ce que tu veux ? :Puppyeyes
Comme un distributeur tout con au lycée, mais genre, en plus grand itou itou !

C'est génial. Au moins aussi bien que l'épicier arabe du coin ouvert H24 ou presque :cretin:

Billy.;1789669 a dit :
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce truc !

Non mais je crois que moi je connais parce qu'il y en a un à (littéralement) dix pas de chez moi. Sauf que le "mien" il est 3 fois plus petit que celui de la photo.

Sinon oui le principe est exactement le même qu'un distributeur ! Et il n'y a pas TOUT ce qu'on veut, forcément, mais généralement y'a quand même un peu de tout, de mémoire le mien propose des gâteaux, de l'eau, du Coca, des sandwiches, du beurre, des tampons, des conserves, du lait, des céréales... Enfin un petit échantillon de tous les rayons quoi :) (enfin pas de surgelés ni de yaourt ni de trucs du genre). C'est bien pratique quand une envie subite de Pépito te saisit à 1h du mat', ou quand tu as les cheveux super crades et que tu ne te sens pas le courage d'affronter l'épicier ouvert tout le temps. Oui ça sent le vécu.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah putain, j'suis pas habituée à avoir autant d'activité un gromanche moi !
Et là, une petite braderie et une répèt', wow wow wow quoi, les boules, suractivité me voilà !
Mais c'est trop cool, on s'améliore bien et tout, genre ça a l'air de quelque chose en fait ! On est cooooool :rockon:(et le nouveau local est vachement plus cool, et moins loin, youpi !).

Bon j'attends ma trashfood, qui arrive vers 22h22, putain, J'AI LA DALLE ! Je vais aller me doucher en attendant !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ampernelle;1789639 a dit :
Je te vénère jusqu'à la fin des temps :worthy: Ce sera la semaine, mais le soir. Un jeudi après 19h, ça devient comme le week-end ou c'est bon ? Oh mais merci, vraiment, du fond du coeur <3

De rien :d Oui jeudi soir ça ira, c'est vraiment les samedis et dimanches où il y a des problèmes !
Mais par contre je viens de voir qu'en semaine il y a aussi une liaison directe St Pancras - Gatwick en 50 minutes, mais après je ne sais pas du tout à quelle fréquence elle passe, c'est la First Capital Connect, que tu prends donc à St Pancras (y a juste à marcher en sous-terrain de King Cross à St Pancras, les deux gares sont collées).

Gary Stanley;1789579 a dit :
Je pense que tu généralises ton cas au plus grand nombre or, tout les établissements n'agissent pas de la même manière que le tien. Dans ma fac, les étudiants manifestent et n'ont pas à se plaindre de désagréments administériels. Heureusement, car cela reviendrait à dire qu'à l'âge de 20 ans (bien plus que la majorité), on devrait se taire et fermer les yeux.
Quand je parle d'avenir, je pense aux jours où nous aurons l'âge, l'envie et le besoin de se retrouver retraité, je vise plus loin que les études et le boulot que l'on exercera plus tard. Camper sur son quotidien et ses acquis pour sauver SON avenir professionnel et délaisser celui des autres, c'est un agissement très individualiste.
Après, chacun sa façon de voir les choses. Seulement, c'est ce que je ressens. Je trouve cela dommage que les personnes les plus impliqués dans cette réforme dénigrent les grévistes.

Mais justement non je ne pense pas du tout généraliser. Dans mon entourage, 80% pour ne pas dire 90% des gens sont pénalisés lorsqu'ils ratent des cours, et ce même s'il y a grève ! Je ne sais pas où tu vis, ni ce que tu fais comme études, mais je t'assure que ce n'est pas anodin !
Après, oui, comme tu dis, chacun sa façon de voir les choses, même si je sais que c'est égoïste (mais faut pas se leurrer, sur un sujet comme la retraite, les gens, que ce soient ceux qui manifestent, ou ceux qui râlent, pensent à LEUR retraite, celle des autres ils s'en balancent). Et ce que je trouve dommage moi c'est que tu veuilles que "les personnes les plus impliquées dans cette réforme", donc les jeunes, les étudiants, soient forcément d'accord avec cette réforme. Tu penses quelque chose, mais ce n'est pas le cas de tous donc merci ne pas l'imposer.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je devais commencer et terminer mon livre pour la fac ce wee- end. Pourtant il s'appelle Propaganda, il est sous titré "Comment manipuler l'opinion en démocratie". Que des trucs fameux. Et j'ai même pas trouvé le temps pour l'ouvrir. Je suis faible...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes