Ampernelle;1789639 a dit :
Je te vénère jusqu'à la fin des temps

Ce sera la semaine, mais le soir. Un jeudi après 19h, ça devient comme le week-end ou c'est bon ? Oh mais merci, vraiment, du fond du coeur
De rien

Oui jeudi soir ça ira, c'est vraiment les samedis et dimanches où il y a des problèmes !
Mais par contre je viens de voir qu'en semaine il y a aussi une liaison directe St Pancras - Gatwick en 50 minutes, mais après je ne sais pas du tout à quelle fréquence elle passe, c'est la
First Capital Connect, que tu prends donc à St Pancras (y a juste à marcher en sous-terrain de King Cross à St Pancras, les deux gares sont collées).
Gary Stanley;1789579 a dit :
Je pense que tu généralises ton cas au plus grand nombre or, tout les établissements n'agissent pas de la même manière que le tien. Dans ma fac, les étudiants manifestent et n'ont pas à se plaindre de désagréments administériels. Heureusement, car cela reviendrait à dire qu'à l'âge de 20 ans (bien plus que la majorité), on devrait se taire et fermer les yeux.
Quand je parle d'avenir, je pense aux jours où nous aurons l'âge, l'envie et le besoin de se retrouver retraité, je vise plus loin que les études et le boulot que l'on exercera plus tard. Camper sur son quotidien et ses acquis pour sauver SON avenir professionnel et délaisser celui des autres, c'est un agissement très individualiste.
Après, chacun sa façon de voir les choses. Seulement, c'est ce que je ressens. Je trouve cela dommage que les personnes les plus impliqués dans cette réforme dénigrent les grévistes.
Mais justement non je ne pense pas du tout généraliser. Dans mon entourage, 80% pour ne pas dire 90% des gens sont pénalisés lorsqu'ils ratent des cours, et ce même s'il y a grève ! Je ne sais pas où tu vis, ni ce que tu fais comme études, mais je t'assure que ce n'est pas anodin !
Après, oui, comme tu dis, chacun sa façon de voir les choses, même si je sais que c'est égoïste (mais faut pas se leurrer, sur un sujet comme la retraite, les gens, que ce soient ceux qui manifestent, ou ceux qui râlent, pensent à LEUR retraite, celle des autres ils s'en balancent). Et ce que je trouve dommage moi c'est que tu veuilles que "les personnes les plus impliquées dans cette réforme", donc les jeunes, les étudiants, soient forcément d'accord avec cette réforme. Tu penses quelque chose, mais ce n'est pas le cas de tous donc merci ne pas l'imposer.