A
Devotchka;1789811 a dit :Bon, la prochaine fois, je me la ferme.
En fait, je me sens bien mieux ici quand je passe mon temps a dire de la merde sur ce topic, a me plaindre de mes parents ou des choses de ce genre, que quand j'essaie d'avoir une discussion. Je dois être une grosse merde de ce côté là (tiens, mon père avait raison).
maviemonmoua;1789806 a dit :Franchement CHAPEAU! Je sais que tu es en prépa et que ça demande beaucoup de boulot mais je tiens quand même à te montrer mon admiration. Faire 9h de "kayak" () en un WE.. Bravo!
Bleuenn;1789821 a dit :Ah oui et c'est bien ce que je pensais, il ne vendent pas d'alcool !
Et d'ailleurs ils ne vendent pas de céréales non plus dans celui-là, j'étais un chouïa déçue, j'aurais bien mangé des Chocapic.
Sunburn;1789822 a dit :Moi, je veux une meute de chats, comme Sheldon.![]()
Jamie`;1789824 a dit :J'en ai, tu viens?
Caracallas;1789836 a dit :J'ai pas compris sur le site makemebabies, si je fais un enfant avec Matthew Bellamy, je me retrouve avec un bébé métisse. Sauf que question blanc bec, Bellamy et moi on se pose là quoi...Pas compris. (Pis en plus de ça il avait un front immense, je vais finir par croire qu'en fait ca vient de moi cette déformation)