Bliss Cavendar;1790596 a dit :Je croyais que des mignonettes c'était des toutes petites bouteilles d'alcool, qu'on trouve notamment dans les hôtels?
Oui, aussi

Bliss Cavendar;1790596 a dit :Je croyais que des mignonettes c'était des toutes petites bouteilles d'alcool, qu'on trouve notamment dans les hôtels?
Lelaina;1790605 a dit :Je suis fière de toi, ma petite
J'attendais que mon film charge alors que je ne l'avais pas lancé(et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive
)![]()
Lavana;1789683 a dit :De rienOui jeudi soir ça ira, c'est vraiment les samedis et dimanches où il y a des problèmes !
Mais par contre je viens de voir qu'en semaine il y a aussi une liaison directe St Pancras - Gatwick en 50 minutes, mais après je ne sais pas du tout à quelle fréquence elle passe, c'est la First Capital Connect, que tu prends donc à St Pancras (y a juste à marcher en sous-terrain de King Cross à St Pancras, les deux gares sont collées).
Mais justement non je ne pense pas du tout généraliser. Dans mon entourage, 80% pour ne pas dire 90% des gens sont pénalisés lorsqu'ils ratent des cours, et ce même s'il y a grève ! Je ne sais pas où tu vis, ni ce que tu fais comme études, mais je t'assure que ce n'est pas anodin !
Après, oui, comme tu dis, chacun sa façon de voir les choses, même si je sais que c'est égoïste (mais faut pas se leurrer, sur un sujet comme la retraite, les gens, que ce soient ceux qui manifestent, ou ceux qui râlent, pensent à LEUR retraite, celle des autres ils s'en balancent). Et ce que je trouve dommage moi c'est que tu veuilles que "les personnes les plus impliquées dans cette réforme", donc les jeunes, les étudiants, soient forcément d'accord avec cette réforme. Tu penses quelque chose, mais ce n'est pas le cas de tous donc merci ne pas l'imposer.
Gary Stanley;1790625 a dit :Ton entourage n'implique pas les facs de toutes les régions donc tu généralises forcément en parlant des étudiants qui t'entourent.
De plus, je n'ai jamais demander à ce que tout les jeunes soient contre cette réforme, relis mon message, je n'ai jamais influençé quiconque de se tourner vers mon raisonnement. Je disais simplement que je trouvais cela dommage que les étudiants renient les grévistes ; c'est une pensée personnelle.
Bref, c'est un débat sans fin.
Lavana;1790637 a dit :Mais non je suis désolée je n'ai pas fait de généralisation ! Relis mon message aussi, j'ai dit "Je vais prendre l'exemple de mon école", d'autres filles ensuite ont dit que c'était le même cas pour elles, et elles ne sont pas toutes de ma région ! Ce ne sont que des exemples, mais encore une fois, ça n'a rien d'anodin !
Je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête franchement, j'ai juste exposé mon avis sans dire que le tien était faux ou généralisait quoi que ce soit, alors fait de même avec le mien !