En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bliss Cavendar;1790596 a dit :
Je croyais que des mignonettes c'était des toutes petites bouteilles d'alcool, qu'on trouve notamment dans les hôtels?

Oui, aussi :). Mais c'est aussi du chocolat ! Ca m'épate, je croyais que c'était vachement connu, les mignonnettes de Côte d'Or !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je mange ça avec un grand bol de café.

Et je regarde le dernier épisode de DH de la semaine dernière, je m'attend à pleurer du coup.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai peur que le petit garçon que je dois aller chercher à l'école et garder (et qui ne m'a vu qu'une fois) ne me reconnaisse pas .. :sweatdrop:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1790605 a dit :
Je suis fière de toi, ma petite :d

J'attendais que mon film charge alors que je ne l'avais pas lancé :stare: (et ce n'est pas la première fois que ca m'arrive
boulet-6.gif
)

Merciiiii :d Ça m'a mis de bonne humeur, et tout le monde m'as dit que c'était bien, hihi !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1789683 a dit :
De rien :d Oui jeudi soir ça ira, c'est vraiment les samedis et dimanches où il y a des problèmes !
Mais par contre je viens de voir qu'en semaine il y a aussi une liaison directe St Pancras - Gatwick en 50 minutes, mais après je ne sais pas du tout à quelle fréquence elle passe, c'est la First Capital Connect, que tu prends donc à St Pancras (y a juste à marcher en sous-terrain de King Cross à St Pancras, les deux gares sont collées).

Mais justement non je ne pense pas du tout généraliser. Dans mon entourage, 80% pour ne pas dire 90% des gens sont pénalisés lorsqu'ils ratent des cours, et ce même s'il y a grève ! Je ne sais pas où tu vis, ni ce que tu fais comme études, mais je t'assure que ce n'est pas anodin !
Après, oui, comme tu dis, chacun sa façon de voir les choses, même si je sais que c'est égoïste (mais faut pas se leurrer, sur un sujet comme la retraite, les gens, que ce soient ceux qui manifestent, ou ceux qui râlent, pensent à LEUR retraite, celle des autres ils s'en balancent). Et ce que je trouve dommage moi c'est que tu veuilles que "les personnes les plus impliquées dans cette réforme", donc les jeunes, les étudiants, soient forcément d'accord avec cette réforme. Tu penses quelque chose, mais ce n'est pas le cas de tous donc merci ne pas l'imposer.

Ton entourage n'implique pas les facs de toutes les régions donc tu généralises forcément en parlant des étudiants qui t'entourent.
De plus, je n'ai jamais demander à ce que tout les jeunes soient contre cette réforme, relis mon message, je n'ai jamais influençé quiconque de se tourner vers mon raisonnement. Je disais simplement que je trouvais cela dommage que les étudiants renient les grévistes ; c'est une pensée personnelle.
Bref, c'est un débat sans fin.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je dois être chez un client dans 1/2h pour négocier les tarifs, ça me saoule d'avance....Mais la bonne nouvelle c'est que je devrai sortir vers 17h30 et que je serai boulevard haussmann ! Hop je vais aller choper ma veste chez Massimo Dutti, me faire rembourser mon billet de train et je serai à l'appart avant 18h30, c'est bon!!

Envie de théâtre cette semaine, vous pensez que je peux emmener mon chéri et un pote voir bérengère Krief ou ça va pas leur plaire du tout?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et euh sinon tu viens me parler sur Fb mais après ma première réponse tu restes coi ?
Mais wtf mec vas-y balance la ta bombe. Ch'uis pas à ça près .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gary Stanley;1790625 a dit :
Ton entourage n'implique pas les facs de toutes les régions donc tu généralises forcément en parlant des étudiants qui t'entourent.
De plus, je n'ai jamais demander à ce que tout les jeunes soient contre cette réforme, relis mon message, je n'ai jamais influençé quiconque de se tourner vers mon raisonnement. Je disais simplement que je trouvais cela dommage que les étudiants renient les grévistes ; c'est une pensée personnelle.
Bref, c'est un débat sans fin.

Mais non je suis désolée je n'ai pas fait de généralisation ! Relis mon message aussi, j'ai dit "Je vais prendre l'exemple de mon école", d'autres filles ensuite ont dit que c'était le même cas pour elles, et elles ne sont pas toutes de ma région ! Ce ne sont que des exemples, mais encore une fois, ça n'a rien d'anodin !
Je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête franchement, j'ai juste exposé mon avis sans dire que le tien était faux ou généralisait quoi que ce soit, alors fait de même avec le mien !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1790637 a dit :
Mais non je suis désolée je n'ai pas fait de généralisation ! Relis mon message aussi, j'ai dit "Je vais prendre l'exemple de mon école", d'autres filles ensuite ont dit que c'était le même cas pour elles, et elles ne sont pas toutes de ma région ! Ce ne sont que des exemples, mais encore une fois, ça n'a rien d'anodin !
Je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête franchement, j'ai juste exposé mon avis sans dire que le tien était faux ou généralisait quoi que ce soit, alors fait de même avec le mien !

Tu as exposée une idée contraire à la mienne, j'ai bien le droit de te répondre sans dénigrer ton point de vue, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Ce qui a de chiant avec le travail de mon père, c'est comme on vit juste à 2 pas de son bureau il rentre parfois à l'improviste à toute heure. Mais le pire c'est qu'il revient pour faire un truc aussi important que manger un yaourt putain, un yaourt..

C'est dans ces moments là que je me dis heureusement que j'ai pas invité un mec à l'appart :facepalm:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis censée partir faire mon jogging dans dix minutes, tout en ayant écrit deux lettres administratives avant de les poster.
Mouais.
Je crois que je vais partir à 45 hein, tant pis si je rentre à 17h30 et que j'appelle Copine plus tard.

( Non Lelaina j'ai toujours pas fini ta lettre... :erf: :shifty: )

P. vient ce soir, vers 19h40, et il revient aussi mercredi. Comment dire à mes parents que j'ai craqué mon slip et que j'avais besoin qu'il vienne ? Euh... :sweatdrop:

( Et ce DS de français, l'était NUL, je l'ai fait en 2h30 au lieu de 3 heures donc il sera forcément mauvais. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes