En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Arc-en-Ciel;1790832 a dit :
Je viens de manger du lait concentré sucré à même le tube. Ca comble assez bien les carences affectives passagères, ce truc.

Ca donne aussi envie de vomir, un peu... :eh:

Rhaaa, tu vas réveiller une vieille envie que je retiens ! Cétrobon le lait concentré sucré. Son seul défaut c'est que justement... il est sucré.
J'ai faim là, du coup.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bien bien... D'après ma proprio vue la semaine dernière, quelqu'un devrait venir pour l'isolation de l'appart... "ce soir" ou demain "en fin de matinée"... OK! Quand tu veux mec, j'ai que ça à faire!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je rentre tout juste, dégoulinante, et la première chose que je fais, c'est venir ici, bravo la jeunesse ! :cretin:

J'ai couru 20 minutes, je suis un peu déçue mais j'avais la bouche sèche rien qu'en partant, ça s'est empiré pendant ma course. D'habitude je mets 15 minutes pour faire le tour du jardin du Lux', on va dire que j'ai pas couru depuis fin juillet donc je me ramollis... :shifty:

En tout cas, je suis au téléphone avec ma Pareille. :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
SOS : est-ce que la mad qui m'a ajoutée sur Facebook sans dire qui c'était pourrait se dénoncer ? Ca me hante de ne pas savoir. :d

J'ai posté toutes mes lettres, j'ai reçu mon colis Cdiscount et ma bague Las Vegas, je suis allée au cybercafé imprimer mon bon retour La Redoute, ce soir je me couche tôt à tout prix et demain les choses sérieuses commencent, je me mets à mon dossier de M2 ! (c'est pas comme si je devais le rendre vendredi et que rien n'était prêt alors que j'ai eu tout l'été pour le préparer...)

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1790841 a dit :
Omg, j'allume la télé, grey's anatomy... L'episode où Dereck
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans l'eau. Ben je pleure maintenant.

Oh et puis le petit cousin de mon ex qui me rajoute sur facebook, ça me brise le coeur ..

:fleur:

J'attends que mon lecteur émepet 3 se recharge, ensuite j'enfile mon poom poom short et je range ma chambre !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Spiracle;1790830 a dit :
Cayé, je suis fin prête pour ce foutu examen de solfège. Handel, mon ami, j'aurai votre peau, vous et vos changements de clé ! :dada:
Ceci dit, j'aurai sa peau si je retrouve ma voix. J'ai des doutes, parce que là elle ressemble plus à celle d'un adolescent boutonneux en train de muer. C'est gênant :shifty: .

Haendel :cupidon:

C'est la fête aujourd'hui dans mon lycée. Un gars que je connais s'est fait exclure plus d'une semaine pour avoir distribué des tracts à l'entrée du bâtiment ; ce qui m'énerve le plus c'est que ça a fait l'objet d'articles de journaux dans lesquels mon proviseur s'exprime en disant qu'il l'avait renvoyé car il l'avait insulté. FAUX.

La mauvaise foi des gens des fois, c'est rageant.

A

AnonymousUser

Guest
On fait un vote.
Pour que je reste à glander chez moi demain tapez 1
Pour que je me lève à 5h30 et que je rentre à 20h sans savoir si j'aurais cours tapez 2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes