En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'ai passé la journée avec l'équivalent de l'Himalaya sur la face (du coup j'ai essayer d'éviter -le peu- de gens que je connaissais), j'ai une tonne de travail à faire, je trouve que ce TD est trop dur, j'aurai pas de vacances à la Toussaint . Mais sinon tout va bien:stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1791284 a dit :
Je me sens pas bien. J'ai beaucoup de boulot (dont 6h à rattraper parce que je ne suis pas allée en cours, mais j'ai mes raisons, c'était pas par flemme, c'est le cours que j'adore donc bon...) et je ne m'en plains pas, c'est ca que je voulais mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et je me sens vraiment débile de ne pas avoir bien réfléchi à ma réorientation pendant longtemps et de l'avoir fait un peu sur un coup de tête. Je me disais que j'aurais peut-être dû faire un autre truc en même temps mais niveau boulot, je ne sais pas si j'aurais été capable de m'en sortir. Et puis j'aurais peut-être dû rester à Brest. C'est bête parce que j'ai pas d'appart là-bas, j'aurais eu plus d'une heure de trajet chaque jour sans compter les trous de l'emploi du temps, mais j'aurais été avec des potes au moins. Enfin j'ai toujours mes potes ici mais pas sept jours sur sept comme l'année dernière. Et puis, j'adore Rennes, c'est beaucoup plus pratique pour moi mais en même temps :erf: J'allais au ciné pour me changer un peu les idées mais ca revient vite cher donc là, je ne pense plus y aller pendant un moment et ca m'embête aussi. Et je crois que je vais être obligée de rayer ma sortie au stade avec le frangin à la fin du mois :sad:

Oh :sad:
En même temps, dis toi que là c'est la rentrée, c'est dur de se remettre dans le bain des cours, et du travail régulier. Y a pas de raison que tu n'y arrives pas, on se sent vite débordés mais je suis certaine que ça va aller, c'est une impression classique et normale.
C'est un choix courageux de rester loin de ta famille et de tes amis, de te lancer dans de nouvelles études, et même si c'est pas facile tous les jours, je suis sûre que tu ne le regretteras pas !

Foxey;1791283 a dit :
[gosse chiante] Il arriiiiiiiive quaaaaaaand le nouveau desiiiiiiiiiign ? [/gosse chiante]

Ils n'avaient pas repoussé la date ? En plus je sais toujours pas à quoi ressemble le nouveau logo moi :sad:

Ça me saoule, j'ai acheté un poster sur le net tout à l'heure pour l'anniv de mon copain et ils foutent sa pub partout maintenant (dans hotmail et tout) :sad: super discret, merci beaucoup cookies de merde !

A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;1791329 a dit :
J'suis vraiment une ouiche niveau cuisine hein ! Je rate même le couscous 5 minutes qui demande juste à mettre de l'eau bouillante dessus ... :stare:

Copiiiiine ♥

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes