Je me sens pas bien. J'ai beaucoup de boulot (dont 6h à rattraper parce que je ne suis pas allée en cours, mais j'ai mes raisons, c'était pas par flemme, c'est le cours que j'adore donc bon...) et je ne m'en plains pas, c'est ca que je voulais mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Et je me sens vraiment débile de ne pas avoir bien réfléchi à ma réorientation pendant longtemps et de l'avoir fait un peu sur un coup de tête. Je me disais que j'aurais peut-être dû faire un autre truc en même temps mais niveau boulot, je ne sais pas si j'aurais été capable de m'en sortir. Et puis j'aurais peut-être dû rester à Brest. C'est bête parce que j'ai pas d'appart là-bas, j'aurais eu plus d'une heure de trajet chaque jour sans compter les trous de l'emploi du temps, mais j'aurais été avec des potes au moins. Enfin j'ai toujours mes potes ici mais pas sept jours sur sept comme l'année dernière. Et puis, j'adore Rennes, c'est beaucoup plus pratique pour moi mais en même temps

J'allais au ciné pour me changer un peu les idées mais ca revient vite cher donc là, je ne pense plus y aller pendant un moment et ca m'embête aussi. Et je crois que je vais être obligée de rayer ma sortie au stade avec le frangin à la fin du mois