Ce matin j'etais
Over en retard ( j'ai pris un bus qui à fait le mauvais parcours ) , je m'arrete à un arret de la Gare , cours comme une dingue , je rentre au lycée ( apeine deux mêtres avant de rentrer dans la salle de cours je m'appercois que ma jupe s'est tournée pendant que je tournais ) .
Pendant toute l'heure je sens d'une odeur suspecte le pire , c'est que j'accuse( dans ma tête ) un de mes camarades à la fin de l'heure un mec stupide de ma classe me fait remarqué d'un air moqueur qu'il y a du dépot de merde fraiche en dessous de ma tennis ( heurseuement pas beaucoup mais quand meme ! )
Après avec son idiot de pote , ils font les mecs qui me vannent , non mais de vrais gamins ceux la , pour lui faire fermer son clapet je lui ai retorqué : " regarde si entre temps tu n'a pas recu de la merde fraiche sur ton blouson ! En attendant rigole bien mec ... " _ ( Il a meme verifié sur son blouson cet idiot ! ) Mes potes etaient pliés et lui , il rigolais moins ( j'ai eu tranquilité le reste de la journée ) haha
Brefons appart ce retard , je n'ai pas controlé mon timing pour mon éval. de management et ca me stresse un peu ( je pense avoir un peu foirer deux controles deja :
Maths : Normal quoi
Marketing : manque de temps :X )
Point positif de cette journée :
( enfin plus ou moins : j'ai re-dit bonjour a mon crush , meme si je voudrai faire plus comme lui parler mais m'en sens pas encore bien capable :s )
puis j'ai eu une bonne note à mon controle d'anglais ( avec un point en plus ) héhé
3615RaconteMaLifeS'arreteLaPourLeMoment