J'ai une seule prof toute la journée, elle sera là. Donc grève, connait pas. Sauf si y'a des petits rigolos qui condament les portails au scotch, haha. (véridique)
Ca a duré longtemps ? C'est parti tout seul ou tu as vu un ORL ?Loki.;1791857 a dit :Nadja : ça m'est arrivé cette année, et effecivement c'est super chiant de n'entendre que d'une oreille.
Apparemment c'est pas ça, en fait elle était super étonnée, parce qu'il n'y avait pas d'accumulation de serumen ou de je ne sais quoi (je mettais des gouttes, ça aurait pu créer je ne sais quelle accumulation), du coup elle ne voyait pas trop ce que ça pouvait être, ça devait être plus profond que ça. Mais bon un ORL me renseignera mieux que ma généraliste..Charlie;1791874 a dit :Lavana, pleins de bisous et ne te sens pas minable ou quoi, ce n'est pas du tout le cas.
Pour ce qui est de l'ami de ton copain qui te fait passer pour la méchante, je connais.. Mon copain a le même genre de personne dans son entourage. Reste juste toi-même, reste distante avec ce type (après tout, il te pourrit, à quoi bon être sympa ? >> c'est ma façon de penser, hein) et ne t'inquiète pas, tu es une super petite amie !
Nadja, j'ai eu pareil ces vacances, c'était un bouchon.. Maintenant, je ne sais pas si c'est ça pour toi mais si c'est le cas, ton médecin va te donner des gouttes à mettre dans l'oreille concernée qui va dissoudre le bouchon en une petite dizaine de jours et il faudra l'aspirer avec une seringue (cela dit, moi, je l'ai toujours mon bouchon parce qu'il n'est pas partit depuis août..)
--