En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1795551 a dit :
C'est flippant ton truc. Tu ne te rappelles vraiment de rien (parce que là je serai tentée de dire que quelqu'un a mis du GHB dans ton jus d'orange et c'est un peu hyper flippant :s) ? Ou alors c'est juste histoire de dire que tu as fini par boire alors que tu n'en avais pas l'intention au départ ? (j'avoue j'ai rien compris).

Ca aussi c'est un peu flippant, hum.

Ah lol non c'était ironique. Je sors de bonne heure pour boire une simple bière et je finis par rentrer tard et bourrée. Et oui voilà au départ, j'avais vraiment l'intention de rentrer tôt et ma copine aussi et puis finalement on s'est engrainée l'une l'autre. Ce soir, je sors pas du tout, faut vraiment que je ralentisse les sorties, l'alcool et tout ca. Mon corps va plus le supporter, il faut que je me repose.

Edit : j'avais pas vu ton lien.... ben merde alors.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ouh la la.
J'ai parlé 1 minute 30 top chrono à mon crush. ( Comment je sais que c'était 1 minute 30 ? J'ai mis le minuteur à 2 minutes pour réchauffer mon plat préparé, j'ai frappé à sa porte, on a parlé trois secondes, j'ai osé demander un dictionnaire d'espagnol (dont je n'ai pas l'utilité :cretin:), et je lui ai dit de transmettre un message à son coloc'. )

Et... m*rde il est bien trop beau.
Mais il ne m'a pas remonté le moral :shifty: ! J'en ai marre d'être éteinte, ça ne me ressemble pas. :erf:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens de passer nonchalamment ma main sur mon mollet... Il va quand même falloir que je m'épile un jour ou l'autre avant que je disparaisse totalement sous mes poils. :cretin:

normal_00027251.jpg

Brrrr ça fait peur.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger des pâtes au jambon en écoutant Rod Stewart à fond dans la cuisine. C'était top ! :rockon:

Arf maintenant départ pour la fac avec cours + exam blanc non stop jusqu'à 20h. Mais après ça je serai en week-end psychologique, alors motivée !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est trop magique les raclettes pour nettoyer les plaques vitro-céramiques, la mienne est presque comme neuve maintenant (genre je revois les chiffres sur les plaques, youhou !) ! (chacun son trip, soit)

En fait je crois que les mecs comptent vraiment commencer à bosser une fois que je serais partie (je leur ai filé le double des clés). Je comprends mieux le "On va manger, prenez votre temps, hein" quand j'étais en train de faire ma purée, haha.

J'ai envie d'envoyer une lettre d'amour à mon amoureux, ce qui est con mais bon.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je veux pas y retourner !! Mais pourquoi est ce que je suis rentrée chez moi (quelle idée de mettre 3h de pause) ici il fait chaud je suis emmitouflée dans mon plaid sur mon canapé avec l'ordi sur les genoux, mais dans 30 min je devrais être dehors en train d'attendre le bus pour 2h d'anglais, 2h ou je vais rien suivre parce que je suis shootée aux medocs et que je dors à moitié... J'veux pas y aller :erf:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ganipouss;1795595 a dit :
Ponyo t'es trop mignonne avec ta groupie-attitude ! Je vois absolument pas qui c'est ce gars mais tu vas le faire succomber :winky:

J'ai lu Bourdieu en prenant des notes, au moins 45 minutes, wouhouuuuuu ! :rockon:
Et j'ai très envie d'aller à ce concert mais faudrait que la CAF se décide à me verser mes allocs parce que dans la situation actuelle même 10? zatiznotpossibeul.

:worthy:
Tu es ma déesse.

A

AnonymousUser

Guest
Ariane&Co;1795581 a dit :
Ma maman m'a acheté des clémentines, elles ont trop la CLASSE !

img.php
[/URL][/IMG]

Je pourrai garder toutes les étiquettes et faire concurrence au nouveau logo madmoizelle ....ou pas !

HAHA mais on recevait les mêmes clémentines au boutot !!
Le pire c'est que le nombre de fois où j'ai du m'amuser à enlever l'étiquette mademoiselle j'avais jamais capté la référence :yawn: (la grosse blonde quoi)

C'est qui qui va encore manger du poulet coco ? :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rrose Sélavy;1795607 a dit :
En quel honneur tu publies des photos de moi comme ça là ?
:vex:
Rho ça va hein, on est entre nous ! :d

Par contre c'est OUF ce qu'on peut trouver sur Google en tapant "poils".

chatte-sans-poils.jpg

Un bon gros "WTF" s'impose. :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Marcher de la place de la Comédie jusqu?à St Eloi parce que des jeunes rebelles fougueux ont eu la bonne idée de monter sur le toit des ram de tram, PLUS JAMAIS !

La grande folle que je suis à réserver un corail pour cet aprem, priez pour qu'info-lignes ait raison et que mon train soit bien à l'heure !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ils tapent le mur depuis le studio d'à côté, y a de la caillasse qui tombe chez moi c'est trop flippant, en plus ça fait un boucan du feu de dieu ! Rrah vivement que je m'en aille en stage finalement haha :stare: Dans 30 minutes, je me casse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes