En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1795860 a dit :
Apparemment ca roule mieux aujourd'hui que hier donc avec un peu de chance, ca va aller en s'améliorant :pray: :tears:

Si demain j'ai pas de RER, je boude.

Ceci me fait penser que j'ai AUSSI ma valise à faire ce soir, avec tous mes cours à mettre dedans... :stare:

Bref, je viens de me lever en sursaut de mon lit après avoir passé dix minutes à relire mon cours, sauf que j'avais pas l'heure, et peur d'être en retard (la couillonne que je suis). J'ai faim, j'vais boire un peu, avaler un chocolat, regarder dix minutes de Glee, prier pour ne pas être con devant l'exo', et voilà.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Putain, j'comprends rien. Je croyais que le mec de l'agence qui devait venir c'était pour réparer mon interphone pourri. A la place, j'ai droit à un mec sorti nul part qui me fait des "bilip bilip" avec sa machine pour calculer la superficie de mon appart. WTF ??? :puppyeyes:

En plus j'ai même pas eu le temps de ranger tout hyper nickel... Super classe :stare:
C'est loooooong !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1795881 a dit :
Moi si je n'ai pas de TER, je crois que je vais fondre en larmes parce que je n'ai pas du tout envie de rester toute seule pendant tout un week end.

The same for me ;)

Et puis, tu vois que tu sais plus de choses que tu ne le crois (en histoire je parle) ! <3

Je n'ai vu que dix minutes de l'épisode de Glee mais je le préfère largement au précédent, peut-être parce qu'il est "original" :chat: !

Je file file file vers ma mort mort mort, :hello: !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Punaise, c'est hyper gênant en plus ! Il va dans les chiottes, les placards, la salle de bain... Tain... J'aime pas quand on s'introduit dans mon espace vital comme ça. Sans être prévenu en plus. Ma demande d'intervention portait bien sur les convecteurs et mon interphone !! Chié !!!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon allez, je corrige ma civi et je pars à la recherche de Histoire de l'Espagne contemporaine de 1808 à nos jours. On y croit.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de rentrer, saine et sauve, de mon essai pour mon job dans le restaurant.
Comme tout premier jour, c'était un peu dur de prendre mes repères, et j'ai un peu de mal avec le plateau haha, toujours peur de tout foutre par terre. Faut que je prenne mes marques et tout et tout quoi..
Par contre c'est vraiment très luxueux, donc cher, et la clientèle est très aisé, et donc laisse de beaux pourboires :d
Du coup, je vais y travailler tous les lundis, et mardi prochain aussi vu que je n'ai pas la semaine prochaine. Mais vu qu'il y a beaucoup de filles, c'est pas sûr que je puisse y travailler tous les week-end, car il faut que ça tourne sur ce créneau. Donc je pense que je vais cumuler avec un autre boulot, surement la Brioche Dorée qui avait l'ait intéressée, j'ai entretien demain. En espérant qu'ils veuillent bien me faire un petit contrat.
Je raconte ma vie on s'en fout..

Ah et j'ai servi Michel Boujenah et sa fille, et Alexandra Kazan :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Beyondzewords;1795906 a dit :
Il calcule la superficie de ton appart... sauf que quand le mec est venu pour mon ancien appart c'est parce que j'allais déménager...

Apparemment c'est un truc obligatoire. Mais là j'vois sur sa feuille verte "montant de la mission : 65 ?" !! Gnéééééé ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Heureusement que j'ai fini les cours 1h plus tôt, je ne sais pas si j'aurais pu survivre jusqu'à 17h. Ma cousine vient de me proposer un ciné dans une heure :d (ça fera juste la deuxième fois en trois jours que je vais au ciné). Demain je ne commence qu'à 9h30, ça va me permettre de souffler et dormir un peu plus et donc combattre mes satanés microbes ...

Ca me saoule avec tout ce que j'ai à faire pour les cours je passe de moins en moins ici :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Finalement c'était gratos. J'me disais aussi... Bref, c'était l'instant WTF de la journée !

9 Novembre 2008
11
2
2 154
nantes
Aujourd'hui, j'étais malade, je n'ai pas pu aller en cours et au lieu de passer la journée tranquillement dans mon lit à me reposer, j'ai passer mon aprem' à faire un commentaire de texte de philo ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes