Ariane&Co;1796059 a dit :Ah oui en effet, bien je me suis inscrite il y 10 minutes tout fonctionnait.....
Ah ca me rassure ca ne viens pas de chez moi ouf ! J'espère qu'ils vont réparer ca vite.
Ariane&Co;1796059 a dit :Ah oui en effet, bien je me suis inscrite il y 10 minutes tout fonctionnait.....
Myra Lee;1796049 a dit :Saletés de coiffeurs ! Qu'est ce qu'ils t'ont fait?
Je suis en train de faire la liste de toute mes séries en cours et je réalise que chacune a sa dose de gay people : Mitch et Cam dans Modern Family, Kurt dans Glee, les voisins gays dans Desperate Housewives, idem dans United States of Tara + Marshall, les barmen dans Being Erica. Etrangement, rarement de lesbiennes, ou quand deux nanas sont ensemble, c'est seulement "pour tester". Bref y'a une étude à faire là-dessus, ça doit être passionnant.
<~LucY~>;1796070 a dit :Youhouuuuuuuuu je suis inscrit au Herald !!! C'est trop méga cooooool ce truc !!!!!
Froggy Frog;1796066 a dit :J'ai remarqué ça aussi... L'homosexualité est toujours représentée par des hommes, et jamais des femmes.
Peut-être que l'homosexualité chez les femmes est toujours tabou ?
Il n'y a pas d'heure pour le NutellaCake Walk.;1796077 a dit :Bon, et sinon, il est 18h25.. Vous croyez qu'une tartine au nut à cette heure c'est raisonnable?![]()